Mon bi gpu hd4850x2 fonctionne t il correctement dans les jeux?

J’ai un P5N-E sli (650i) associé a une HD4850x2 et j’aimerai savoir comment etre sur que les 2 GPU fonctionnent dans les jeux pas juste 1 seul, merci

en fesant un Benchmark pour voir les performance de la carte et comparer au même carte les résultat

avec 3Dmark …

Lorsque tu lances un jeu, lance en arrière plan GPU Z et vérifie que les 2 GPU sont utilisés. :wink:

p5n-e sli… c’est compatible SLI mais surrement pas CROSSFIRE…??!.
(no rage…) :ouch:

Il te faudra changer de carte mère pour profiter pleinement de tes quatres GPU (et ça devrait envoyer du lourd…) et qu’elle soit compatible avec un crossfire ATI.

la drogue cay mal, on parle d’UNE carte graphique, pas de 2 :super:

ouaip fais nous des petits benchs à l’aide de fraps ^^

dis toi bien que si tu ne sais pas faire tourner des jeux comme Far cry2 ou crysis à fond de chez fond en qualité et de résolution 1680X1050 bah c’est qu’il y à un soucis …

Donne nous quelques résultats et ont va comparer avec des test de la carte sur le web ^^

PS: virus 2.2 lol tu es toujours aussi drôle ^^ j’avoue la drogue c’esttttttttt pppasssss bbiiennnnnnn ^^ +1
Edité le 30/03/2009 à 19:18

:yeux1:
D’abord, c’était juste deux petites bières en terrasse, pas de drogue, promis.
S’cusez moi, me suis déchiré…

Et pis y’a juste à aller voir dans le Catalyst Control Center ou bien avoir un double écran pour lire les perfs en direct grâce à ATI-tool.
Désolé, je voulais juste aider.

Tinquiète si je l’ai dit , ce n’était pas en voulant être méchant donc OSEF lol c’était juste drôle …

bonjours, ATI-Tool ne marchê plus depuis les série ati 3000+ je croit , et si tu veut voir les performance télécharge la version d’essai de everest , pour des meilleur performance assure toi que tu a les dernier driver pcq avec ati surtout bi-gpu on besoin des nouveau driver pour meilleur performance , comme par exemple avec les nouveau jeux

mais s’est normal que tu voit seulement un gpu en fonction sur le bureau il utillise seulement un gpu pour faire la job et puis quand tu switch jeu les 2 recommence a fonctionner.

:heink:

mélange pas les processeurs et les cartes graphiques :o, un 3000+ c’est un vieux processeur d’amd qui date d’y voilà presque 5 ans (si c’est pas plus)

pour ce qui est de ati-tool, il date de l’air des antiquités (d’ailleurs, il ne marche pas avec les cartes récente). Si je me rappel bien, c’est atitray tool qui fonctionne avec les cartes graphiques récente (mais bon, je le connais pas vraiment donc je peux pas dire :neutre:)

Sinon, fait comme riri38 t’a dis, un petit bench avec 3dmark vantage (si ta vista) ou 3dmark 06 (en installant le hotfix) puis dit nous ton score et/ou va le comparer avec les configs dans le BDD de 3d mark 06 dans la section overcloking. Comme sa, tu pourra comparer et savoir si oui ou non ta les pleines perfs

edit: ah oui, c’est quoi ta config (avec puissance et marque de l’alim)?
Edité le 03/04/2009 à 08:43