Mon avis sur le samsung 930bf

Bonjour a tous,

Voila ça fait deux jours que j ai cet écran et perso je trouve que c est de la balle.

Pour les jeux je suis un accros aux fps et sur ce point rien a redire ca déchire tout.
Pour l’usage bureautique, c est sympa en résolution native ptetre un peu trop puissant niveau blancs.
Pour les Divx ,DVD , télé c’est plus que correct, je m explique :
il est vrai qu’il y a un certain fourmillement mais bon les mecs qui critiquent ca me font un peu “pitié” ca ne se voit que quand on a le nez collé à l’écran… alors perso je pense que pour les films ca passe super enfin moi je les regarde a environ 2 a 3 metres donc c est plus que tres bien pour moi.

La qualité du plastique est classique, ni trop bien ni pas assez. nivo style je le trouve sympa ca me fait un pc 100% noir donc c a pète.

J’espère que ces quelques info vous aideront dans votre quête de bons écrans.

Si vous avez des question, je suis la :slight_smile:

il coute combien cet ecran et cest un 19 ‘’?

:jap: pour ton avis dj_jm666

slt moi j ai pris le 19p acer al1951as 8ms facade brillante trop nikel 350 euros

ouais c est un 19" avec un temps de réponse de 4ms. je l ai payé 388€ sur matériel.net (site qui assure grave je trouve)

essai d’étoffer un peu ta présentation en rajoutant lien et photo de la bete :wink:

bah j ai pas d appareil numérique mais j vé demander a un pote. donc patientez un peu et je ferai un photo de l écran pendant un film.

nop toujours pas lol. j ai pas d appareil photo numérique alors faut que j attende qu un pote m en prete un.
sinon je suis encore plus satidsfait qu’avant. j ai instalé les softs fournis avec l écran en fait est de la pure balle !!
tout se paramètre trop simplement et fini les yeux qui piquent.
les blancs que je trouvaient trop intenses pour le web est en fait réglable et tant mieux!

sinon si t as des autres questions y a pas de prob.