Mon athlon 64 3500+ a chaud

Pour mettre des photos sur le forum,tu peux utiliser http://www.imageshack.us m’enfin l’essentiel c’est que le C’n’Q fonctionne :wink:

oui le c’n’q fonctionne mais dès que j’utilise une application gourmande (jeux etc…) le c’n’q ne sert plus à rien :confused: enfin déjà ça m’a aider :slight_smile: merci

Le principe du C’n’Q est justement d’abaisser la fréquence donc la temp et la tension du CPU quand il n’est pas sollicité.
En jeu,il faut bien évidemment le désactiver :stuck_out_tongue:
Avec mon 3200+ je ne vais pas jouer @ 1 GHz :pt1cable:

moi je suis à 36°C sous xp avec 28°C dans ma chambre et j’ai u amd 64 3500+ 0.13µ et une sonata et A8V deluxe et j’ai chaud :confused: ceux qui sont à 45°C en idle ya un prob ! ou c’est votre chambre qui est chaude :neutre: et j’ai le C&Q activé :wink:

je suis entre 39 et 43°C la journée.

PS : J’ai ma chambre qui est plein soleil toute la journée avec les pc d’alumée le soir pour dormir c’est pas top :confused:

ok donc en fait mon 3500+ à 46°C sous xp o/c à 2.51ghz à 1,625v tout d’origine c’est du TOUT BON ?? :ane:

le mien c’est de la mouisse il tient pas 2,4ghz a 1,6v :grrr: :grrr: .
J’ai du dégoter le pire des proc en 0.13µ :grrr: .

non! ya le miens aussi! ptdr

ya toujours ebay sinon :ane: pour revendre :smiley:

Salut à tous.
En effet je crois que la température de la pièce ou se trouve le pc influe énormément. Aujourd’hui c’est “plus frais” résultat en idle 32/35° en full et 50° en full voilà merci à tous

c’est quoi le core de ton proc :??:
parce que j’ai un 0.13µ moi aussi et le mien est un core newcastle!

c’est un clawhammer apparement enfin si je lis bien le bon truc :ane:

si c’est un clawhammer il a pas trop de chance,ceux qui chauffent le plus et doivent pas trop bien tenir l’overclocking :confused: