Mon asus n'aime pas le wifi

bonjours a tous,
voici mon problème, je possède un pc asus cm6870 depuis plus d’1 ans quand je le connecte aux wifi sa marche j’ai toutes mes barres de réseaux il n’affiche aucun message d’erreur mais quand je veut me connecter sur internet c’est hyper lent ou meme sa marche pas du tout de plus sur les jeux en ligne sa me met des connexion interromput ou sa lague énormément alors que j’ai fait esstimer mon débit par un profesionnel et il est de 28 mb/ps et que toutes les machine utilisant le wifi sont désactiver mais elle marche très bien avec le wifi contrairement a mon pc. donc j’ai fait un recovery de mon systeme et j’ai mis un windows 7 avec juste les pilotes sa avait marcher mais ça n’a durer qu’un temps :-(: par contre a ce moment la certain logiciel marcher mieux que d’autre sur internet.
merci de vos réponse.

ps: ce problème la est venut des ma première utilisation mais comme j’avait un cable ethernet j’ai oublier le problème mais mentenant je peut plus le connecter en fillaire et j’ai essayer de mettre une clef wifi par dessus et sa fesait le même problème :-(:
Edité le 05/07/2014 à 01:27

Bonjour à toi , tu utilise quoi comme anti virus?

avast je l’ai désactiver puis désactiver mon pare feux sa ma fait la même chose :frowning:

Cherche un cleaner d’avast pour le desinstaller proprement et vois si les choses sont mieux. C’est peut être pas lui mais j’ai souvent vu les anti virus comme problème pour internet.

ben justement ce problème arriver alors que mon pc venait juste d’etre reinstaller j’ai juste mis firefox et sa me fesait le meme problème je me demande la dessus esce que sa vient de ma carte wifi et qu’il faudrait que je la change ou pas ?

Avez-vous trouvé une solution à votre problème


Merci

Edit modo : lien supprimé,désolé mais c’est de la pub pour un site personnel
Message edité le 13/11/2014 à 20:52