Mon ASUS F3Jm !

Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à vous dire que je suis très content de mon asus ! Merci de me l’avoir conseillé !

Juste une remarque : au démarrage, on voit le symbole asus et il y a un bruit : pourrais-je le supprimer ? Il n’apparait pas dans Panneau de config/Propriétés de sons et périph audios/Sons !

Oui

De quelle musique parles- tu ? La musique de démarrage Windows ?

C’est un fichier qui s’intitule “Windows XP démarrage” si ma mémoire est bonne. Tu peux le remplacer par un autre morecau de ton choix, il suffit de l’intituler exactement pareil et de le ramplacer. Par contre, supprimer directement le fichier sans le remplacer je n’ai jamais essayé.
Si tu essayes, sauvegarde le avant au cas ou ça causerait un problème de fichier introuvable au démarrage.

Pour le Logo :

peut-être parles-tu du logo et musique du bios, dans ce cas faut te rendre dans le bios (F2) et désactiver cette fonction ou diminuer le volume (aussi dans le bios)

Oui, c’est celui là.

J’ai changé quelque chose hier soir, mais je ça n’a pas marché. Du coup, je vais le réactiver. :s

Q’est-ce que je dois changer précisemment ?

Salut,

Pour désactiver le son au démarrage:

  • Appuyer sur F2 au démarrage du PC
  • Aller dans Advanced
  • Mettre Play POST Sound sur OFF (ou alors il est possible de diminuer le volume sonore via l’option Speaker Volume)

Merci ! Ca a marché !

Merci ça marche asus g71v

jipi