Mon Asus EeePC Seashell 1101HA ne possede pas le bluetooth alors qu'il devrait ?

Bonjour j’ai gagner un netbook qui est le “Asus EeePC Seashell 1101HA” et sur le site asus il est preciser que ce netbook possede la technologie bluetooth ( eeepc.asus.com…[/url] )et impossible de faire fonctionner le bluetooth lorsque je lance le logiciel bluetooth qui etait sur le cd de driver fourni avec l’ordinateur. J’ai donc eté voir un vendeur fnac et il me dit que ce netbook ne fait pas bluetooth et sur le site de la fnac il n’est pas mentionné comme bluetooth ( [url=http://micro-informatique.fnac.com/a2750172/Ordinateur-portable-PC-mobile-Internet-Asus-EeePC-Seashell-1101HA-L-11-6-TFT-Noir-Fnac-Pack-Voyage-Notebook?PID=89427#ficheDt]micro-informatique.fnac.com… ). Donc que faire ? Qui croire ? Je suis assez perdu si quelqu’un pouvait m’eclairer sa serait super sympa merci
Edité le 01/12/2009 à 00:09

Si j’en crois le site de blogeee, le bluetooth est en option sur ce modèle … donc tu dispose d’une machine ne disposant pas de cette option apparemment (ce qui explique la diversité de l’offre sur les sites marchands) … pour plus d’info je te link le codex de blogeee en espérant que ça t’aide à y voir plus clair.

salut regarde quand même dans le bios si il est pas désactiver