Mon antivirus expire dans 10 jour et ce qui marcheras quand ?

si je fait pas les mise a jour norton es ce que mon anti virus vas encore faire sont travail ou ce desactiver?

il continuera a fonctionner mais n’aura pas les dernieres mises a jour de définition de virus
en résumé tu ne seras pas protégé des virus qui sortiront dans 10 jours et apres
mais toujours protégé des anciens virus

exact mais les mises à jour ne seront plus faites
or les virus les plus à craindre sont toujours les derniers en date
j’en profite pour aller un peu contre l’opinion trop répandue à mon avis: pour ma part, je trouve que Norton est un bon Antivirus
edit: grillaid
:stuck_out_tongue: lejeferson

:stuck_out_tongue: pierrejean :lol:

mais je peut toujour faire les mise a jour sur par exemple le site telecharger.com qui on des mise a jour norton?

je ne crois pas que ce soit possible (ce serait trop facile :D) mais je ne suis pas sur, il faudra tester pour en etre sur

tu peux mm aller chercher l’updateur manuel sur le site de symantec.
Comment font ceux qui n’ont pas de pc connecté à internet?

quand la licence est valide OK, mais là la licence sera périmée, donc je ne crois pas que ca passera (surtout venant de norton :D)

Salut,

même la date de validité dépassée, tu peux faire la mise à jour de la base de donnée antivirale.
Tu dois simplement la téléchager sur le site de Symantec et l’installer manuellemnt. Seul le liveUpdate ne fonctionne plus.

j’avais un McAfee avec licence pendant 1 an, j’avais arreter l’abonnement, mais les mises a jours dispo par une université ( que je ne citerais pas ^^ ) ont très bien marché et fait leur boulot ( et ca marche encore… pour un 'ti serv de fichier que je me suis monté :D)

donc je pense que si tu trouve le meme genre de site… surement qu’ils ont les MàJ dispo et ca marchera jpense.

et le liveupdate est une mauvaise idée… si vous avez le temps, étudier la trame des paquets envoyés à symantec… et vous serez bien étonnés de voir que ils récupèrent l’@MAC, l’@IP, l’OS, la liste des logiciels les plus utilisés sur votre machine, et autres informations autant hallucinantes que flippantes :ouch: … arrêtez l’autoupdate (pour windows© 2K/XP, c’est la même)…

Tu as des choses à te reprocher ???

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je dis pas ca pour moi, j’ai fait le teste en cours… pour nous montrer comment marcher une analyseur de trames… donc sspourca … .c’était pour prévenir…

( :lol: du genre j’aurais qqchose à me reprocher :whistle: :whistle: )