Mon annonce dans le comparateur ?

Bonjour

J’ai mis deux annonces dans la section qui va bien pour vendre deux jeux (Prince of persia 2 et Splinter celle Chaos Theory) et j’ai cliqué sur le lien pour les mettre dans le comparateur de prix. J’ai bien suivi la procédure de sélection du titre du produit et tout semble avoir fonctionné, mais quand je vais vérifier dans le comparateur de prix ils n’apparaissent pas, je ne vois que les prix des magasins en ligne

C’est un bug ou j’ai choisi le mauvais lien ?

Up please

J’ai revérifié aujourd’hui et je en vois que les annonces des magasins en ligne dans le comparateur, pas les miennes !?

Pour les petites annonces il faut aller voir dans la section petites annonces et non dans le comparateur de prix qui est réservé aux boutiques en ligne

Il faut cliquer sur l’onglet occasion : http://www.clubic.com/shopping-ocaz-88447-…u-guerrier.html

WiP :nico:

Ben justement, est-ce que tu vois mon annonce ? Moi je ne la vois pas, même en utilisant un ordi qui ne s’était à priori jamais connecté sur clubic (et qui n’avait donc rien en cache).

Il y a pas une ligne "Annonces Clubic" ? Et quand on clique dessus je vois bien ton annonce …

WiP :nico:

Idem, Strider -> [:tbirdtheyuri]

:ane: