Mon alimentation trust pour pc portable fait un bruit d'arc électrique

Voilà tout est dans le titre, est-ce normal selon vous que j’entende un grésillement quand je colle l’oreil au boitier? C’est une 90W qui remplace une 65W d’origine.

Pas vraiment non, en même temps Trust… :peur:

Soit y’a un faux contact, soit y des fils ou pattes de composants qui sont trop près les uns des autres et ça crée des arcs. Si vraiment c’est le cas normalement il y a une odeur caractéristique (les arcs électriques provoquent la formation de certaines molécules dans l’air, notamment de l’ozone il me semble)

Bon après ça peut être juste une self qui résonne, mais c’est pas tout à fait le même bruit non plus… (plus régulier qu’un arc électrique qui lui se produit plus aléatoirement)
Edité le 30/04/2010 à 00:07

Le bruit est assez régulier avec des pics eux irréguliers. J’ai rien senti de particulier. J’ai envoyé un mail à trust pour savoir si c’était dut à la conception ou à un problème technique.

En tout cas merci.

PS : J’ai reçu un message de modération mais je n’ai pas le droit de le lir :etonne2:

Parce que j’ai déplacé ton sujet dans la rubrique PC portables :jap: (mais bizarre que tu ne puisses pas le lire)