Mon alimentation advance tuning 520w ma laché! - utilisation crossfire 2x X850 xt+2HDD

bonjour, mon alimentation advance tuning 520 w ma laché,j’utilise 2 fois x850 xt en crossfire,2 fois hdd sata,un graveur sata aussi, branché sur une asus a8r-mvp.

  • webcam+manette sans file+clavier et manette sans file+modem adsl.
    une alimentation 520 w suffit t’elle ou pas,dans l’alimentation une piece a laché,est ce un défaut ou pas assez puissante?
    merci d’avance.
    k-maro1 :grrr:

alimentation advance … genre en noname c’etait pareil… je pense que pour ta config 520W c’etait suffisant. enfin ca depend de l’overclocking aussi .

Ce qui compte sur une tel config c’est l’amperage sur le 12V ! …

sur l’alimentation est marqué 230v_5A 50-60 hz
alors peu etre un defaut une piéce semble avoir fondu je vois comme elle est transparente.
advance pas terrible alors? :grrr: :super:

Ben oui advance c’est pas terrible. d’ailleur l’intensité qui nous interressé c’est le 12V pas la norme electrique sur quoi tu l’as brance :lol:

c’est marqué exactement +3.3v & +5v combinedload:210w. +3.3v ,+5v & +12v combined load:500 w. total output 520 w max.

elle est sous garantie, et je dois l’echanger , ce sera la méme. le prob.
normalement est ce ok meme si c’est une mauvaise qualité.
la prochaine fois quel crame je change de marque et que choisir?

merci :super:

500-210 : 290W sur le 12V. soit 24A c’est pas mal . mais ca semble leger pour 2 carte graphique et un processeur recent…

mon processeur est un atlhon 4200 + dual core 2,2 giga,tu pense que c’est léger ,quel puissance alors? :super:

surtout avec 2 x850 en Crossfire :smiley:

Moi je changerai directement pour une alim du genre Seasonic S12 500w, Antec neoHE 500w, ou Une Enermax, question d’avoir une alim de qualité, pour ce genre de solution :wink: … Car des alim no-name, faut faire attention…

et sa c’est bien comme alimentation :Hiper alimentation HPU-4M580 580Watts et l’adresse du net ou je l’est vu:http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/hiper-alimentation-hpu-4m580/f-107011513-HPU4M580.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

merci :super:

c’est beaucoup mieu que la advance :wink: , par contre, j’attenderai d’avoir des commentaire sur cette alim, je crois que certain se plaignais des ventilo…

oui hyper c’est de la bonne. J’ai exactement cet alim

le ventilot est silencieux sur la hyper ,est ce ok pour ma config,les branchement sont ok pour 2 x X850 XT CROSSFIRE+ ATLHON 4200+ DUAL CORE+BRANCHEMENT SATA AUSSI.
MERCI :bounce:

alors dans l’ordre : oui, oui, oui, oui, oui… si j’ai oublié une question rajoute un “oui” à la fin. :lol:

et celle ci est ok

Hiper Alimentation type R HPU-4B580-B 580W
l’adresse du site:http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/hiper-alimentation-580w/f-107011513-HPU4B580MU.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

merci :super: