Mon alime pour un cross fire

Salut, je vais bientôt recevoir une 2eme HD 4850 et je me demande au final, si une alime 500 W 80+ (de la marque antec) suffira.
J’ai bien sur fait des recherches avec mon amis google, mais d’un forum à l’autre il y a des personnes (pas beaucoup, certes, mais yen à quand même) qui conseil une 650 W .

alors voilà, 500 W ou bien je vais devoir débourser encore des papiers multicolore avec des chiffres marqué dessus ?

et juste pour infos, je sait pas vraiment si sa pompe énormément de Watts en plus, mais j’ai overclock mon cpu ( e8400 ) à 3.6 Ghz et la HD 4850 que j’ai en ce moment est quand à elle 675 mhz pour le Gpu et 1100 pour la mémoire.

heu, personne n’a la réponse ? :o

Ca peut passer, mais l’alim va gueuler, ça va faire du bruit.
Sinon revends ta HD4850 pour une 5850 si possible, sinon une HD5770 certes moins puissante que le cf mais plus qu’une simple 4850, de plus tu pourras faire un cf avec sans trop de problèmes :jap:

Ton alimentation devrait suffir, 650W c’est n’importe quoi…

Par contre pour être sure, tu peux nous donner le modèle ?

Ca va marcher mais l’alim sera bien chargée et risque donc de faire du bruit

ouai, mais j’ai déjà acheté la carte, et j’ai pas 250 € à mettre dans une hd 5000 série, j’attendrai que les prix baisse pour envisager le renouvellement des cartes graphique, pour l’instant, je reste en hd 4850.

materiel.net voilà mon alim.
Edité le 20/01/2010 à 18:47

Surement Earthwatts

A parement, c’est suffisant d’après cet article

:slight_smile:
Edité le 20/01/2010 à 21:41