Mon alim tiendra-t-elle toujours la route ?

Bonjour je vais recevoir ma commande d’ici la semaine prochaine :wink:

cpu: i7 860
cm : asus formula rampage III
ram : 12800 4go ripjaws
cg : gtx 260+ black edition ( c mon ancienne g pas changé j’attends directxX 11 chez nvida ou 5870 je verrais)
dd : 500go caviar black
antec 1200

et l’alim j’ai pas changé c’est une HX 520 W :wink:

qu’en pensez vous ? je vais surement devoir changé quand j’achèterais une nouvelle cg ?

cordialement Miika_L

no idea ??

Salut :hello:

Je pense qu’elle tiendra le coup mais elle sera un peu bruyante en charge, tu peux donc la garder si tu ne souhaites pas trop overclocker ni faire de sli :super:

Pour le moment sa tiendra mais au changement de carte graphique, change la car sa deviendra trop légé

Moi je pense que ça passera, je crois que la HD5870 consomme moins de 200w en charge

Mouais 200W + le reste sa sera juste moi sur GTA IV avec une GTX260 sa a fait plein decran bleu car carte graphique sous alimenté, avec une bonne alim en 500W

bah
carte graphique 190w
processeur 95w
graveur+disque dur+ram soit doit tourner autour de 50w le tout

la je suis à 360w reste 140w pour la carte mère

donc pour moi c’est bon

Mouais il peu la garder au pire il aura des plantage si sa suffit pas et changera a ce moment la ^^

oui bonne idée

Ca passera mais en jeu elle va faire un peu de bruit, rien de bien méchant donc vu que le son couvrira son bruit…
Par contre pense à prévoir un ptit budget pour la changer d’ici quelques mois, surtout si tu comptes o/c :wink:

ok je prend note de vos conseil :wink:
si je compte oc et changer de Cg je prendrais une HX700W ou 800W

merci à vous.

cordialement Miika_L
Edité le 27/09/2009 à 18:28