Mon Agilité est en rouge - Bug chapelle je pense

J’ai verifié dans les effets actifs ne pas porter d’objet magique qui me la ferait baisser, je me suis meme assuré en retrant tout l’equipement porté et il ne me reste plus que les 2 caracteristique de classe : Fortification Magie et Resistance a la magie.

Ensuite j’ai voulu aller prier dans une chapelle car j’avais deja eu le tour précédement et en priant çà me restaurait tout. Et là çà me dit : “Vous avez deja été beni en ce jour”, je me suis reposé 24H, meme resultat. J’ai fait une quete , puis reposer a nouveau 24H et toujours pareil.

Pourriez vous m’aider svp ? Merci.

non ?? vous avez pas une petite idée ?? merci

C’est pas du a la confrererie noire ? qui ferait que les dieux ne veulent plus me benir ?

Ton post rejoint celui de lcf5…à savoir que ton infamie est au dessus de ta réputation :wink:

Sinon tu n’est pas malade?

Non non j’ai bien vérifier avant de poster et j’ai essayé plusieurs trucs. Certains que je ne suis pas malade ni que j’ai de malédiction. Un copain m’a dit d’acheter un sort de regain d’agilité, je ne trouve pas. Par contre j’ai pris de champignon rouge qui ont la caracteristique “regain d’agilité”, çà a remonté un peu mais je suis toujours rouge.

Et pourquoi ne puis je plus beneficier des repos a la chapelle ? J’ai beau passer des journées a dormir , c’est comme ci c’etait le meme jour, pourtant j’ai bien fait gaffe a la date qui passe au jour suivant a minuit.

COmment savoir mon taux d’infamies ? J’ai pas causé bcp d’assassinat cependant, un gars pour rentrer dans la confrererie noire, Rufio et le gars ou il fallait faire tomber une tete de minautore dessus. 3 au total.

Apparement çà ressemble fortement au probleme de lcf5 oui, merci bcp. Je pensais a un bug.

Je viens de verifier mon infamie est a 4 et ma reputation a 29 … Byzare quand meme non ?

J’ai reussi a restaurer mon agilité grace aux poitions.

Merci.

Bon je suis allé parler a un garde , j’ai du payer une amende de 5 PO, ensuite je suis retourné a la chapelle et j’ai enfin pu prier et etre beni. Merci. :slight_smile:

L’amende symbolique :paf: