Mon adresse URL firefox ne change plus avec la navigation

Bonjour,
Depuis hier, sans que je ne l’explique (aucune modification) l’adresse dans la barre url de firefox ne change plus alors que toutes les pages s’affiche sans problème. (Firefox derniere version 3.5.6)
Ex: j’ai google en page d’accueil l’adresse www.google.fr s’affiche en haut, ensuite si je change en allant par exemple sur clubic, la page clubic va s’afficher mais l’adresse dans ma barre url va rester www.google.fr, c’est très génant au quotidien. (copier les adresse url des pages affichées par exemple)
Bref, j’ai besoin d’aide! :slight_smile:
Merci d’avance.

Tu as essayé de réinstaller firefox ?

oui je l’ai réinstallé, ca marche lors de la 1ere navigation, mais quand je quitte la fenêtre, un message me disant qu’il y a eu un problème avec l’installation réapparait et m’incite à réinstaller firefox.
Si je n’accepte pas, mon problème reviens, si j’accepte ca remarche, jusqu’à la prochaine fermeture de mon navigateur… :frowning:

salut

passe un coup de Ccleaner sur ton pc

sans succès :frowning:

sur IE tu n’as pas de problème?

Salut

==>ton profil est peut-être corrompu a voir !!!

regarde ici==>Nouveau profil

en fait c’est une application c’est s’est mise a déconner apparemment, quand j’ai réinstallé la 1ere fois j’avais choisi de les reprendre.
La j’ai tout réinstallé et ca fonctionne… peut être une histoire de profil corrompu en effet.
Merci à tous.