bonjour je voudais savoir comment trouver mon adresse IP locale de mon pc pour config ma livebox :
Adresse ip Locale : mettez celle que vous avez pour votre PC et PAS la passerelle
si je fait executer : cmd ipconifg il me donne uen adresse IP local qui correspond a l’adresse IP de la livebox, une adresse masque reseaux << c celle adresse la mon adresse de mon pc ? merci pour votre aide
bjour,
l’adresse ip wanadoo est disponible sur le menu internet de la livebox (admin admin par defaut)
l’adresse ip de ton pc ou des pc connectés à ta livebox est attribuée automatiquement en dhcp à partir de 192.168.1.10
si tu n’es qu’un seul pc tu as beaucoup de chance que ça soit 192.168.1.10 attribué à chaque fois.
maintenant si tu es en ethernet tu peux attribuer une ip fixe à la carte reseau de ton pc principal (de 192.168.1.5 à 192.168.1.9) SANS DESACTIVER le dhcp de ta livebox.
oki, parfait, bizzare qu’il n’est pas mis par defaut jusqu’a 254. Enfin bon ca doit etre configurable via la page d’administration qui est en tout logique alors http://192.168.1.1
Bonsoir
moi j’ai un gros probleme: quand je tape l’adresse ip 192.168.1.1 à partir de firefox ou internet explorer ça ne marche pas. je n’accede pas au menu de configuration de ma livebox inventel.
est il possible que ce soit une autre adresse ip?
bonjour je voudrais savoir
l adresse ip montre aussi quel pays nous habitons
je voudrais, pour un jeu, changer mon adresse ip pour paraitre americain pour pouvoir y acceder
je nen sais pas du tout comment faire
merci de repondre