Mon adresse ip - avec sa est il possible q'uon m pirate

:lol: slt est ce que rien qu’avec mon adresse ip on peut me pirater? car je un ami que je jamais vu on cosé souvent sur tchatche puis il ma demandé un jour mon ip et je lui est donné, puis il m dit qu’il est hackers est ce que il pourrais me pirater rien qu’avec sa sans rien installé dans mon ordinateur?

Tiens voici la mienne 127.0.01
Tu lui donnes, je veux voir s’il arrive à me hacker…

[:shy]

1 chance sur bien trop qu’il soit un vrai hacker capable de te pirater. Et puis de toute façon, tu as un firewall comme tout bon surfer.

Et puis si tu n’as pas d’ip fixe, celle-ci change régulièrement donc pas de souçis.

oki merci :love:

mais quel copieur celui la, j’ai aussi cette ip :smiley:

ben c’est marant j’ai la même, hacki, ackeu, ackoi :sol:

slt est ce que rien qu’avec mon adresse ip on peut me pirater? car je un ami que je jamais vu on cosé souvent sur tchatche puis il ma demandé un jour mon ip et je lui est donné, puis il m dit qu’il est hackers est ce que il pourrais me pirater rien qu’avec sa sans rien installé dans mon ordinateur?

:super: :wink: :ane: :pt1cable: :confused: bechrel pour l’orthographe

post sans aucun intérets :whistle:

De toute facon un hacker peut vous pirater sen que vous lui donniez vottre IP !
Et si je peut me permettre, on ne donne pas son IP a une personne d’un tchatche !

Et un VRAI hacker ne dit JAMAIS qu’il est hacker…

Si ton systeme est bien protégé et bien configuré (pare feu, antivirus, etc …) ca va déja limité le hacking…

tien au passage voila la mienne : 192.168.0.162…MDR !!!

bravo,remonter un post de 2 ans,faut mettre des lunettes :lol:
Edité le 01/03/2008 à 17:58

  • 127.0.0.1 n’est pas une adresse ip valide, c’est l’adresse de la carte réseau par défaut
  • 192.168.0.xxx n’est pas une adresse routable sur le net, c’est une adresse privé (réseau local)

une adresse ip publique est du type : 83.159.8.17
et avec une telle adresse on peut déja facilement bien pirater un pc pour peu de s’y connaitre un minimum

Moui enfin bon, ils blaguaient hein :o

:MDR
Edité le 04/03/2008 à 10:52

moi on ma vraiment pirater : je parler avec quelqu’un sur msn & un jour il ma dit Ouei c bon j’ai eu le temps de te pirrater ton adresse ip , jvei te pourir ta conexion internet ! Oh début je l’ai pa cru & tout a lheure je me sui conecter sur msn ! Ma meilleure amie me diit meileure & on lui a di ta gueule alor ke gt conecter & ke moi jai rien ecriit ! ou aprei je parler vk une copine & au milieu dla converse ya ecrit non c’est mort , maraméee alor ke mOi jai rien ecri non plu ! Surtout ke cct hor sujet vk skOn diser !
Sa me soule pck il ma vraimen pouri ma conexion internet pck dpui tout a lheure chui conecter a internet , plu conecteer donc voila il ma vraimen pirater !
Jvou en supli aidez moii je cest plu koi ffaire laa ! :(:confused:

La même, mais en français s’il te plait ?

désolé , tu comprend pas l’abreger ?

Si, mais c’est une question de politesse et de respect des règles en vigueur sur ce forum :jap:


Et en te relisant, en fait c'est quasiment incompréhensible...

désolé encoreee ! mais enfaite je voulais ecrire normale mais a cause de se qu’est ecrit dans mon autres message je pouvaiis pas !! désolé désolé :expressionless:

Ce que tu pourrais commencer en premier, c’est changer ton mot de passe pour te connecter à msn !

laetitia 38 > Merci de faire un effort sur la syntaxe et l’orthographe, sinon je supprime la prochaine fois, merci :jap: