Mon acer aspire 1520 ne démarre plus

Bonjours j’ai cherche sur le forum mais je n’ai pas trouvé de reponse alors étant pressé je choisi la facilité.
Mon pc portable Acer Aspire 1520 ne démarre plus, lorsque je le démarre j’entend trois bip mais et plus rien. Je n’ai aucun affichage pendant les bips.
Voilà j’ai besoins de retrouver rapidement l’usage de mon portable alors pitié un petit coup de pouce!!
J’ai pensé ke c’était du à un composant mal branché mais il n’a pas bouger de la journée et il est gentiment resté sur mon bureau.
Voilà en vous remerciant d’avance pour votre aide.

salut
quand tu dit 3 bips et plus rien,le plus rien c’est quoi ? il s’eteint ?

Peux tu acceder au bios? Sinon tu ne peux pas booter sur quoi que ce soit (cd,dd)il faut faire jouer la garantie parce que c’est materiel ton probleme. Désolé.

Hélas c’est bien ce que je pensais, le problème est matériel, car je ne peux pas accéder au bios.
Quand je dis plus rien c’est que mon portable ne démarre même pas il bip et ne démarre pas, pas d’affichage rien du tout donc pas moyen d’accéder au bios.
Je vais faire marcher la garantie ce seras un peu long, mais tant pi en tout cas merci.

Suivant les bips le problème peut être facilement résolu sans avoir besoin d’amener le pc au SAV…
Il faudrait que tu nous dises s’ils sont long, courts etc…

oui mais bon si tu as la garantie mieux envoyé au sav,que de touché soi meme.je pensse c’est au niveau carte mere.

Les bips sont court je dirai que le premier est légèrement plus long que les 2 autres mais c quasiment les mêmes, je pense que c’est un problème avec le disque dur…

Bonjour, je possède le mm ordi que toi et quand le mien bip 3 fois de suite c’est parce qu’il n’a plus de batterie. Tu devrais la brancher sur le secteur et l’allumer.
Quand je fais ça, le mien se rallume et avant d’ouvrir la session de windows j’ai un message qui dint “votre batterie est faible vous devriez la brancher sur le secteur” : en fait je pense que c’est le message que tu devrais lire quand tu entend les 3 bips (sauf que moi il est toujours apparu après). Ensuite tu cliques sur Ok et c’est reparti pour un tour.

bizzard cette histoire remarque avec ACER plus rien ne m etonne