Mon ABC fait ramer et plante mon PC

Bonjour a tous,

j’utilise ABC en client bittorent depuis 2 mois et il me satisfait pleinement, sauf que lorsque je le laisse tourner trop longtemps mon PC ramouille comme un goret et lorsque j’eteins celui-ci ma session windows se ferme, mon ecran s’eteint et mon PC continue de tourner.

Je suis donc obligé d’eteindre le PC par l’alimentation…

Au redemarrage pas de probleme window a été fermé correctement, mais ayant eu le droit a cet incident plusieur fois a la derniere impossible de rallumer mon PC, alim grillée, je pense que c’est a trop m’en servir.

Je ne compte pas reinvestir dans une alim tout les 2 mois donc je me suis renseigner et il apparait qu’effectivement ABC a parfois des problemes de fuites de ressurces, cepandant visiblement c’est assez rare car j’entends de bonne critique de ce client et chez moi je ne peux seeder plus que quelques heures, ensuite mon PC devient quasi inutilisable.

Je possede un Athlon 3.2, 1Go de ram et ma version ABC est la 3.1.

Voila est ce que vous avez été confronté a ce probleme egalement ou en avait vous deja entendu parler? si oui comment puis je y remedier?

Merci d’avance.

Bon ca se confirme de plus en plus je doit etre un des seul a avoir ce probleme… :riva:

Tant pis je l’avais configuré parfaitement mais a defaut de solution je vais devoir changer de client… :’(

Vous me consilleez lequel et pourquoi? Merci :slight_smile:

BitComet marche très bien :wink:

Moi, je te conseille Azureus ou µtorrent.
J’ai eu le même problème que toi, et ça venait de nVidia desktop manager, je l’ai désactivé et depuis tout marche bien. Vérifie qu’il ne soit pas installé chez toi. :jap: