Bonjour,
Je possède actuellement une a8n-e avec un 64-3000+ avec 1 go de ram no name (alim 460watts).
J’ai un x800 gt et je pense acheter une x1900xt…
Mais le proc et la ram ne vont 'ils pas trop limiter le bon fonctionnement de celle ci?
Ou bien dans quel cas, je n’aurais le budget uniquement pour changer soit passer en 2go corsair ou un un x2 3800+ qui me semble vont devenir plus qu’abordable!
Donc plutot RAM ou plutot proc si toutefois ca limitai ""trop""… sachant que le xt a deja 512 de ram embarqué…
Oui mais dans des mesures raisonbles pour 2-3 mois peut être …?
Ca me permettrais d’attendre un peu avant le changement du proc, car les 2 en même temps …
Peut être quelqu’un a t’il des benchs pour voir un peu? ^^
Overclock ton 3000+, et ca fera bien l’affaire, et meme un x2 3800+ non o/c limittera aussi la carte graphique.
Un bon o/c, une bonne alim, et ca suffira.
Edit: question alim plus a poser …
Bon pour l’alim je prendrais une 550 watts de marque ca ira …
Mais au vu du prix des proc … je ferais sans doute avec un 3800+ x2 a moins que d’autres soit + abordables d’ici la … merci en tout cas.
pour la limitation, cela dépend de la résolution de l’écran et de l’utilisation des filtres, plus tu vas monter en résolution, moins la CG sera bridé par le procc, idem de meme plus tu vas mettre de filtres, moins elle sera bridé.
Dans 100 % des jeux, j’a toujours joue en 1280*1024 et je met autant d’anisotropic que je le peut …
L’AA j’y pense peu voir pas… avec le petit materiel que j’ai… mais je me plaint pas :neutre:
Cependant , je resterais pendant encore longtemps dans ces resolutions la, et tant mieux si j’ai une carte qui peut me donner des filtres actifs dans cette resolution avec je recapepette donc: une alim et un x2 3800+ …
Voila qui me rassure un peu plus … bon apres, je ne cherche pas non plus le top, juste que ca tourne correct; encore merci a vous.