Mon 1er portable

oui c’est ça.

l’autre loi, c’est au sujet de la vente liée qui dit qu’on n’a pas le droit de vendre un lot de produits si on ne peut pas acheter les produits séparément. Tu trouveras tout ça avec l’ami google.

un jour vont’il faire un pc sous windows qui ne pourras tourner que sous windows et donc indissocoable du pc en fesant partie integrante … et la la loi ne serait plus appliquable.(Apocalypse chapitre 25, verset 18 alinea 2 selon bill).

« Écris donc ce que tu as vu, ce qui est, et ce qui doit arriver ensuite » (Apocalypse chapitre 1, verset 19).

dazzy tu en pence quoi de ma config?

Très bonne, même si je n’aurais pas pris 4 go de ram mais seulement 3 go voire 2. De toute façon tu ne pourras utiliser que 3 go et quelques Mo avec un windows 32 bits.

par contre j’avais une derniere question c’est quoi le vista que j’ai pris? parce que y’en avait un autre authentique chépa quoi?
c’est quoi la différence?

avec cette config je pourrais jouer a crisis ? ou je reve? lol

tu as pris vista pro, no prob.

oui tu pourras jouer à crysis, en baissant les graphismes bien évidemment.

oki je suis content alors! (il men faut peu pour etre content) mdr

merci pour m’avoir aider a choisir mon pc.

Bonjour à tous,
Je vends un ordinateur hp pavilion dv6899 acheté il y a trois mois mais je ne l’ai utilisé que trois semaines (vacances dans le sud entre temps) avec je fourni une garantie darty de deux ans (empiétée de trois mois donc) plus deux housses de transports et une souris assortie. lecteur blu-ray, disque dur 320, 4g, wifi a/g/n, processeur 1600 etc…
L’offre est valable qq jours car je suis très pressée, en effet je dois partir à l’étranger en urgence. L’ordinateur peu etre récupéré à n’importe quel moment.
cordialement,
Message edité le 24/09/2008 à 21:24

désolé mais comme je l’ai dit dans ce post mon portable est commander et en attente de livraison…

j’ai reçu mon pc dell

je viens de mettre en wifi se soir,

Pour l’instant je suis content, le seul truc qui me gene c’est crisis: en 800*600 et réso au mini il rame (injouable)