Momo racing tout mou

salut les gars
j’ai un momo racing au début il etait nickel mais depuis peu il est tou mou le retour de force est mou comme de la merde
pourtant dans les reglage sous windows il est bien mais en jeux c’est de la merde
si qqu’un a une soluce?
merci

dans les drivers de on volant peut etre :neutre: ou voir dans les config du jeux aussi :oui:

tu as mis le drivers ?
Et oui, dans les jeux il faut activer le retour de force, mais sans les drivers le miens de RDF ne marche pas

ben houai je les ai réinstaller d’ailleur…

Quand tu lance un jeu qui gere le retour de force, les 2 voyant vert s’allume sur le volant ?
Tu n’as pas de message de bande passante usb, car quand je branche mon volant, je dois desactivé webcam et autre truc qui prenne sur l’usb car le vollant prend gras sur la bande usb.

Juste pour info, je trouve ce volant terrible, GTR, F1 99/02 ou autre du genre sont plus que terrible:D
Désolé pour le /HS

Jpvol, jètes un oeil sur ce forum de fou furieux de simu auto, ce volant est l’un des meilleurs du marché (le meilleur d’un point de vue qualité/prix, je rejoinds Unreal :smiley: Ahh GT Legend ! :love: ) et est assez répandu chez les amateurs de simu.

Si mes souvenirs sont bons, il faut s’inscrire pour avoir accès au forum.
RacingFR

Il y a donc toutes les chances pour que ton problème ait déjà été traité sur ce forum. Il faut quand même savoir que le principal défaut de ce volant est sa fiabilité… (j’en suis à mon 2e).