Momo Racing * 2 - Boîtier Antec - Ecran 17" CRT

Bonjour,

J’ai plusieurs gros cartons dont je souhaite me débarrasser

Précision importante : vu le poids des appareils et de leur prix, il risque d’y en avoir pour cher en frais de port… Aussi, je privilégie les achats en main propre sur Rennes et plus largement le 35 (Ille et Vilaine)

* Boîtier Antec SX830, fourni avec 2 ventilateurs Noiseblocker S2 => Prix : 30 € fdp out
C’est sûr, il n’est pas aussi sexy que les boîtiers actuels mais c’est du super costaud !
A l’avant comme à l’arrière, il y a deux grilles en face des emplacements des ventilateurs. J’ai découpé une grille devant et une grille derrière pour faciliter la ventilation.
Je fourni gratuitement avec le boîtier avec une alimentation Tagan 380w qui a commencé récemment à grésiller un peu (défaut connu sur ce modèle). Je la donne avec le boîtier car je ne sais pas qu’elle est son espérance de vie : 2 semaines ou 5 ans.

* Volant Logitech Momo Racing Force NEUF => Prix : 70 € fdp out
Le volant est neuf, c’est un retour de SAV Logitech, jamais servi.

* Volant Logitech Momo Racing Force OCCASION => Prix : 50 € fdp out
Le même que le modèle d’au-dessus mais qui a été utilisé pendant environ 1 an, avant que je n’achète un Logitech G25 lol2.gif
Il fonctionne toujours très bien et pas de problème de pédalier qui se décalibre.

* Ecran CRT 17" Philips 107S21 => Prix : 15 € fdp out
Un écran CRT 17", pour faire du bi-écran, pour mettre sur un serveur, pour dépanner…
Edité le 21/04/2008 à 22:59

:bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce:

Bonjour, vends-tu tjrs le momo?