Moment d'acheter... - un baladeur MP3 ?

Bonjour a tous,

je faisait un petit tour sur pxmateriel.com pr voir ou en sont les prix des baladeurs et jai été tres étonné de voir le prix de ce lecteur qui a terriblement baissé :ouch:

Je faisait donc un tour la bas car j’ai bien envie de m’acheter un autre baladeur en 1Go pour remplacer mon iAudio4 256Mo.
Et étant fan de Cowon depuis que j’ai mon i4, j’ai vrmt un faible pour l’iAudio5… Cependant ça fait 15 j que je scrute le site de pixmania pr voir quand il sera dispo mais la date est sans cesse reporté !! :riva: Le prix aussi, d’ailleurs. lol

J’aimerai donc savoir si ça vaut le coup d’attendre encore qques jours pr le prendre ou me diriger completement vers un autre modele ?

Merci pour vos conseils. :jap:

Tilk*sg1

:sleep:

Bah… c’est un bon lecteur mais ya pas que lui dans la vie… :smiley:

lol c’est sur mais je vais te dire qu’il n’y en a aucun avec un look aussi terrible, 1000 couleurs pr le retro eclairage et des reglages a gogo! :love: mais si tu en trouve un fait moi signe :oui:

Coté réglages… euh mon Ibead sait faire aussi :slight_smile: pour les couleurs… bah prend un lecteur mp3 avec ecran LCD… ça fait + de 1000 couleurs que jsache non? :smiley:

Sinon, pour moi, les couleurs de rétroéclairage, c’est marrant un temps, le ibead a un bleu électrique très puissant, jen ai pas vu qui éclaire autant (les creative par exemple, on voit rien…)

bref, le rétroéclairage c’est bien gentil, mais ça vide les piles plus vite et ça sert surtout à se la péter :wink:

En attendant, je garde mon ptit Ibead ^^

oui tu n’as pas tord :wink: mais en fait je le choisit c surtout pk il peut faire ‘discotheque’ et je trouve ça terrible bon c vrai c un gadget mais la nuit trop classe :MDR regarde la vidéo :wink: et c’est surtout pk je sais que Cowon fait des superbes produits, niveau qualité sonore ça pete tout ! :paf: :stuck_out_tongue:

Oui oui… mais moi aussi! Ibead power pour le son ^^ et il faut de vrais écouteurs pour profiter pleinement du son… et pis dans 99% des cas, même avec un lecteur mp3 bas de gamme, si t’as des écouteurs nases, … bah c nase :stuck_out_tongue:

Ok kaiser je m’en doute, j’ai meme faillit m’offrir un ibead 256Mo il y a un an.
J’ai lgtps hésité. :ane:

Sinon pr en revenir a mon sujet personne pour me conseiller ?! :??: