coucou je m’y connait assez bien en infmrmatique mais j’ai un problem qui me reste coicé dans la gorge…
j’ai un message d’erreur qui réaparait toute les demi heure qui me dit: vous avez rencontrer un probleme avec l’aplication MOM.EXE la memoire ne peut pas etre read …
je ne sait absolument pas a quoi cela est du (peut etre de la ram)
ma config: XP sp2,asus A8N2sli delux,athlon 64x2 4800+,2go de RAM
Oui j’ai efféctivement une CG ati radéon x1950xtx 512mo et les pilotes installés sont les dernier , les pilotes etait deja installé et je n’avait pas de mess d’erreur
Je vait tout de meme essayer de réinstaller tout ce qui concerne ma carte graphique
ca y est finalement apres mainte et maint instalation et desinstalation j’ai réussi a trouver le probleme
J’ai completement desinstalé tout les composents ATI et Net framwork 2.0 pour reinstaller Framwork 3.0, remettre le cd d’instalation ATI réinstaller touts les pilotes et les composents optionnel et finir par installer les derniers drivers Drivers
Je pense que le problkeme venait du mode clonage dans CATALYST …
Merci a tous(toi) pour votre(ton) aide
Salut
J avais le meme probleme sur le pc a mon frangin.J ai une carte graphique ATI aussi perso et mm si il y a une reponse ou une soluce a ton probleme je voulais ajouter que j ai remarque qu´ATI a souvent des problemes sur les pilotes et donc j avais le mm souci.En desinstallant le centre Catalyst tout simplement le probleme disparait pour ceux qui n´ont pas d interet a s en servir.Voila solution radical mais simple reglant le probleme MOM.exe.