Moitié de commande et sav déplorable rueducommerce

Bonjour,
J’ai acheté le 01/12/2013 une paire d’enceinte Boston Acoustics A25 sous le numéro de commande 217868245, le 05/12 je me rend au relais colis tout content de les recevoir. Et là c’est la déception, à l’ouverture du colis (devant le relais) seulement 1 enceinte à l’intérieur. Ok il doit il y avoir 2 colis, la dame du relais (très gentille) regarde, fouille…rien!
J’appelle RDC sur le champ qui me dit “ce doit être une erreur, je recherche le colis et vous rappelle demain”. Inquiet je lis ici et là des avis divers, mon inquiétude grandit de plus en plus. Comme prévu le lendemain personne ne m’appelle! c’est donc moi qui le fait le 07/12 et rebelote “blablabla, je recherche…(10min)…c’est pas normal qu’on vous est pas appelé, ne coupez pas…(10min)… bon je comprend pas je vous promet que je vous rappelle demain”. Le 15/12 donc au bout de 8 jours toujours rien, ni appel ni colis…noël dans 9 jours rien ne va plus! Je rappelle à nouveau, en plus ça va me couter un bras de téléphone cette histoire et pareil le même cirque et gonflée elle me dit qu’elle me rappelle demain…LOLOLOL alors là vraiment on me prend pour un C…! Je vais allé dès demain exposer mon cas à UFC-QUE CHOISIR DE SALON DE PROVENCE- ARLES à 8 kms de chez moi, mardi matin ma banquière pour opposition et si il le faut j’ennuierai ma tante qui est avocate sur Marseille. Tout ceci me désole et m’ennui, pas que pour l’argent mais surtout pour la manière qu’on me traite, je ne pensais pas qu’on pouvait en arriver là pour si PEU avec une si grande enseigne comme quoi… Je pense qu’à ce rythme ils verront leur carnet de client fondre comme neige au soleil car nous avons tous des familles et des amis qui eux en ont aussi…

Hélas peu de gens se promènes sur les forums, peu savent que leur SAV est minable et donc les gens continueront d’acheter dessus pour leur tarif avantageux.

:hello:

Sur le bon de livraison, qu’est-il indiqué ?

Un ou deux colis ?

Faut arrêter de leur trouver l’excuse qu’ils sont déborder.

Qu’ils se trompent, c’est une chose qui peut arriver à tout le monde, mais ils se doivent de réparer leur erreur et pas d’envoyer balader le client … :sarcastic:

C’est surtout ça le problème, leur mauvaise foi :oui:

Et ce qui est encore plus incompréhensible (je me demande même s’ils s’en rendent compte) c’est que quand un client a un soucis, ils l’envoient chier pour telle ou telle raison et “bizarrement” quand ils vient ici et qu’on fait un peu de pub, le problème se résous comme par magie.

Pourquoi ne le font-ils pas tout de suite :neutre:

la pour le coup rdc sont pas très pro d’autant plus que les même enceintes se trouvent à 200€ la paires chez cobrason

Bonjour tropheus13,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique ce jour.

Je vous confirme donc l’expédition d’un enceinte ce jour via Chronopost pour une livraison dès demain matin :slight_smile:

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Très bonnes fêtes de fin d’année !

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

J’aimerais bien qu’on m’explique quelque chose (je suis ouvert à la discussion en MP au cas où), même si je pense ne jamais avoir de réponse …

Pourquoi attendre que les gens viennent se plaindre sur les forums pour agir ? :heink:

C’est un peu leur marque de fabrique…

Leur SAV fonctionne correctement que lorsqu’on se plaint sur des forums populaires…

C’est du vu et revu avec RDC… :pfff:

Bonjour,
je tiens à tous vous remercier pour vos réponses et votre soutient car en effet cela à fait bouger les choses. Il est clair que de telles situations sont regrettables, j’ai dû poster sur 4 forums différents pour arriver à mes fins mais ça à porté ces fruits et l’issue est favorable pour ne pas dire logique tout simplement.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années et vos renouvelle mes remerciements.

Pourquoi en mp ? Mais non, discussion ouvert au public :oui:

Edit: Vu le nombre de gens qui viennent se plaindre, faudrait carrément épinglé un topic pour ça spécialement.
Edité le 18/12/2013 à 19:22

Je propose en MP, parce que j’imagine bien ne jamais recevoir de réponse, alors en public. :ane:

Je sais très bien qu’on aura jamais de réponse :oui:

Tu as vu le topic sur la personne qui c’est vu refuser le sav de son graveur, car sois disant mal emballé ?

Franchement a ce niveau la, qu’ils ferment boutique :neutre:

Je viens de voir.

Ouais et surtout, ils auraient pu faire une réserve auprès du transporteur (ce qu’ils répondent à leurs clients quand il y a un soucis de livraison) …

'fin bref …

L’auteur du topic, a exprès acheter un colis avec papier a bulles et tout et tout et ils trouvent quand même le moyen de dire que c’est mal emballer.

A un moment donné, faut arrêter, c’est pitoyable.