Moins de résolutions avec Sapphire X1650 Pro

Mon ancienne carte graphique (asus radeon 9600) me proposait plein de résolutions, allan dans les 2000… dans clik droi bureau>propriété>paramètre, inutile pr mon 19" wide d’accor!

Sur nfs carbon, qui ne prend pas en charge le format 1440900, je jouais en 12801024, résolution où l’image était la plus nette.
Après changement a une sapphire X1650Pro, mes résolution dans paramètre ne passe pas le 1440900, et dans nfs pas moyen de choisir plus que 1024768, idem pr les jeux qui ne propose pas le 16/10. Donc l’image est légèrement floue.

J’ai déjà fait la mise à jour du pilote mais rien ne fait. Y aurait-il moyen de résoudre ce problème?

Salut à toi, je ne sais pas si celà t’aidera, mais dans la panneau de config d’ATI/AMD, il y a dans l’onglet propriété du moniteur puis dans attribut une phrase que tu peux décocher, normalement celle-ci débloque toutes les résolutions ainsi que les taux de rafraichissement de ton écran, biensûr celà est , à t’es risques et périls genre écran noirs, car ton écran ne supportera pas la résolution mais mis à part celà, je ne vois pas d’autres idées.

Salut. Je ne trouves pas la phrase dont tu parles. C’est bien dans le catalyst control center?

tite rép SVP :etonne2: