Moi j entend rien - config

Bonjour tous le monde je suis un peu boulsor :slight_smile: j’arrive pas a entendre les voix des joueurs dans bt2, j ai aucune idée de comment faire.Sur unreal ca marche sans sousci et sur bt2 j n y arrive pas .Si une ame genereuse pouvais m expliqué toute la procédure de A à Z ce serais simpas merci pour toutes vos aides.

Qu’entend tu (huhu le jeu de mot :paf: hum…) par les voix des joueurs ? le VoIP ou les messages du genre “medic !!” etc etc ?
Pour ce genre de chose ca se passe dans le menu son deans les parametres…

Les sons du jeu ca c’est oki mais ce que j entend pas c’est les voix des joueurs(quand y as le symbole communication actif biensur)et c’est aussi paramétré ds la config.

Il me semble que dans les options de sons du VoIP (toujours dans le meme menu que les autres paramètres audio) tu as une barre Emissions et Reception ainsi qu’une case si tu veux avoir le VoIP d’activé… apres il faut voir si ca vient pas du serveur qui accecpte ou non le VoIP dessus…

Comme le dit Azgarit, c probablement le serveur qui à pas activé la voip.Essayez sur un autre serveur pour voir…

ca fait deja plusieurs fois que je test j ai jamais eu aucun son venant de joueur.

En fait si je comprend bien la procédure il suffit de lancé le jeu d’avoir au préalable mits sa config dans le jeu en ordre et ensuite se trouvé une partie donc les parametres indiquent que celui-ci est activé et de lancé la partie c’est tous c’est bien ca .

ps:merci a vs deux pour ces réponses

Cé en plein ça, mais je ne comprend pas pourquoi vous n’entendez pas les autres??Pour être vraiment sur, premièrement faut que vous soyez dans un groupe?Deuxièment si personne n’a de micro dans le groupe c sur que vous ne les entenderez pas.Vous est-ce que vous avez un micro, si oui essayez de parler à qq dans votre groupe pour voir si il vous entend avec la touche par défaut B.Au pire demandez lui en écrivant à vôtre groupe en utilisant la lettre par défaut L.En gros c pas mal ça.Sinon vous avez pas configuré votre jeu comme il faut.