Moi et mes tits problème :p

Hello hello tout le monde,

Depuis quelques mois j’ai ma nouvelle configue et pour changer les problème qui vont avec…
Vais ptèt commecer par donner ma configue:

Intel Core 2 Duo E6600
7950Gx2
Assus P5B Deluxe
2*1Go G.Skill PC6400
Samsung 250Go 7200tr/min
Antec NeoHe 500W
Plextor 760A
Enceinte Altec Lansing 2.1 VS2321

Prob N°1:
Quand j’écoute de la musique, lors d’un son plus fort que le reste de la musique, mes enceinte “grésillent” je les ai testées sur mon autre pc, avec la même musique et là pas de grésillements… De quoi cela paut venir??

Prob N°2:
Quand je joue mon pc plante avec écran bleu et msg d’alerte, on m’a dit que souvent les écran bleu = avec prob de Ram, est-ce exacte??

Prob N°3:
Je voudrais changer de version Windows, comment rendre mon Hdd complétement vierge comme au 1er jour??

Salut!

1: ? peut un simple reglage software…

2: Je ne sais pas… Drivers 79520 gx2 a jour? Alim suffisante?

3: Une solution formater, tu met ton cd de win ds le lecteur et voili voilou (save tes donées!)

1° Carte son en cause, met à jour les drivers. Malheureusement le pb est connu pour le son de la p5b :confused:

2° Fais un memtest si tu soupçonne ta mémoire

3° Quand tu installes windows au reboot tu formates obligatoirement donc la question ne se pose pas :wink:

1. Les prob sur la P5B sont des probème que toutes les cartes de ce type ont ou une malfaçon?

2)Je pense que une alime de 500W suffit non??Je vais faire un memtest dès que je revient chez moi!!!

3)J’ai pas besion de formater avant de mettre le cd??

2: je sais pas une 7950gx2 ca doit consommer pas mal ca vu que c’est pratiquement comme un systeme SLI, tu a 2 giga de tres bonne ram pc6400 Un C2D…
sur la boite, le 7950gx2 y’a marqué combien? en watt

3: non pas besoin, à l’installation windows te demandera de le faire avec le cd et de faire des partitions si tu le souhaite

1° Je suis pas très informé sur la question, j’ai préféré prendre une carte son plus évolué :stuck_out_tongue:

2° :neutre:

3° Nan tu formates quand tu mets le cd de windows

@ marcoo : une 7950gx2 consomme 250watts

http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-7…D-ultime-458/8/

consomation 7950 gx2

pratiquement 300w en charge… c’est a dire sous les jeux…

pour testé mon alim il me faut 3dmark c’est sa??

Pour une carte son qui merdoua pas (je veux pas du haute gamme jsute un truc correcte) j’en aurais pour combien??

Evidemment 250watts pour de l’idle :wink:

Ceci :super:

une bonne audigy 2 dans les 20-30€

Lol 100€ pour une carte son sa fait un peu bcp je préfere les prix de Shionn :stuck_out_tongue:

T’avais pas donné de budget :smiley:

lol ben moi 30€ sa me va bien :stuck_out_tongue: si la carte est bien?

est-elle bien??

Au fait il est possible que ta 7950 soit foireuse… La mienne l’était (Club3D)

ben je vais faire un test 3dmark et je pense que si c’est le cas le problème seras détecdté

quel divers dois-je prendre pour mettre a jour ma carte mère (plus specialement le son)??

piti up :stuck_out_tongue: