MOHA : Elle marche chez qqn la démo ?

Je lance le setup, et après une petite popup d’install de PhysX, plus rien…
C’est frustrant, en tant que fan de la saga MOH !

Bonjour,

J’ai eu exactement le même problème, j’ai une version plus récente de PhysX que celle mise à disposition avec la démo ce qui semble faire planter l’installation.
Il suffit de désinstaler PhysX depuis la panneau de configuration et de relancer l’installation.
Edité le 23/08/2007 à 14:56

Yes, nickel !
Thanks !
L’install est en cours, j’en tremble d’impatience. :slight_smile:

slt, je vien de l essayé, nos soucis, il passse a fond, mais au bout de 20 min : frise, j ai du éteindre le pc a la main, sinon je suis surpri, le jeux est pas mal. pourtant je suis plutot habitué a doom, prey, fear…

Idem… Pourtant, s’il y a bien un catégorie qui me laisse indifférente (au mieu) et la plupart du temps m’exaspère, c’est bien el FPS WWII. Pourtant je me suis bien amusé, bien que j’ai regretté le côté très “arcade ou console (je sais pas)” tel que les medipacks et notre jauge de vie en forme de petits carré (je trouve que ca fait tache comme systeme dans un environnement WWII.

ET c’est beaucoup trop sombre…
Edité le 23/08/2007 à 22:50

En même c’est sombre parce que le niveau est nocturne, logique :ennuye: Après si en temps de guerre les villes éclairaient de milles feux il y a longtemps que l’on ne serait pas là.

Sinon j’ai été surpris comme toi par l’attrait que ce jeu de 2eGM (on le fait à la française messieurs) m’a apporté. Le seul jeu sur la 2eGM auquel j’ai joué longtemps a été Brothers in Arms car il était offert avec la 6600 GT. Et bon à part un réalisme un peu trop frustrant il ne m’a pas vraiment séduit même si le scénario tenait la route.

Oui. Mais on peut faire un jeu sombre ou dans la nuit, sans pour autant qu’il soit TROP noir et sombre ce qui force le joueur à pousser la luminosité au max pour y apercevoir quelque chose et par conséquent qui nuit à la qualtié graphique et à l’immersion du jeu. :neutre:

j ai une option nuit sur mon ecran 22" asus, là les couleur sont beaucoup plus belle, mais c est vrai que par contre c été tres noir, je suis revenu au mode standard, et là, aucun probleme, le jeux été bien. alors regarde je pense plutot au niveau de t es couleur de ton ecran.

je suis deja en mode jeu qui le mode le plus lumineux parmis les mode proposer… je pourrait en faire un personnaliser encore plus lumineux mais j’ai pas envie de me massacrer les rétines pour pouvoir distinguer un ennemi planquer derrière un tonneau dans un coin sombre :neutre:

Bonjour à tous !

Bon sa dois vous énerver mais j’ai moi aussi un problème ! :slight_smile: (Comme beaucoup de personne …)

“Carte vidéo non compatible”

La voili :

Nom : ASUS A9600XT
Type Prosseseur : RADEON 9600 XT AGP
Type de convertiseur : Internal DAC (400 MHZ)

Memoire : 128 MB
Mode d’affichage : 1024 x 768 (32 bit) (60 HZ)

Surement un dinosaure …
En acheter une autre changer de pilote ?

[Version: 6.14.0010.6476]

(Telechargment (pas de prob ) >> Instalation pareil … J’y avait cru …)
Enfin bon … (Si vous manque des infos dite le …)

je croi que le jeux demande les model shaders 3.0 et toi malhureusement tu as les 2.0, donc ta carte n est pas compatible, chez ati, il y a la serie des 1000 comme la 1950xt qui gére les shaders 3.0 et chez nvidia, tu a à partir de la série 6, comme les 6600gt ou 6800gt qui se trouve en agp et pas chere du tout, sinon dans ton cas, la meilleur carte graphique en agp, c est là 1950xt ou gt je sais plus, mais elle est vers 200€ contre 150€ en pci express.
sinon pour avoir tout de meme de bonne perf, tu as les 6600 gt en ddr3 ( 128mo )

J’avais pensé changer de carte graphique de toute façon …
Est ce quelqu’un peut me dire si une NVIDIA GeForce 7600 GS (512 Mo) ferais l’affaire ? (Pour la démo et pour airborne ^^)

Après j’arrete de vous embeter promis …
Edité le 24/08/2007 à 11:39

bof,
www.rueducommerce.fr…

regarde celle là plutot, c est le must pour toi en agp, et elle est pas chere je trouve

Perso, ça marche très bien chez moha… :paf:

mohahahaha… :paf:²

Ok je vais voir sa.
Merci viking !

c est quoi ton cpu et ta ram?

Si c’est moi :

Prosseseur : AMD Athlon™ XP 3000+

512 Mo RAM

N’hésite pas a demander si ses pour aider ^^

tu as 2x256 ou 1x512? il faudrai que tu passe a 1GO ( 2x512 )

Après un diagnostic directX :

img520.imageshack.us…

Donc 1x512
Barrette ? Et pourquoi pour la démo ?

donc prend toi une autre barrette de 512 mo, avec 1go, tu sera bien mieu