MOH airebone vaut la peine d'être acheter ? niveau prix/niveau

salut à tous,
j’aimerais bien m’acheter airebone mais je me demande s’il est suffisament long (6 missions) par rapport au prix (45euro). Le fait que l’on commence depuis n’importe quel point r’allonge réelement la vie du jeu ? Est-il aussi bien que CoD2 niveau gameplay bourrin ?
si je demande ca c’est à cause de double agent…
merci

Réponse : 3 x NON

:confused:

Suffisamment long par rapport au prix :
NON. On ne peut même pas la “rallonger” en jouant en mode expert. les ennemis tirent alors ridiculement bien ce qui ne rend pas le jeu plus dur, amis infiniment plus frustrant.

Le fait d’atterir n’importe où rallonge-il la durée de vie :
NON. Ca change absolument rien d’atterir à un endroit ou un autre prévu par les dévs. Et ca sers juste à rien d’atterir ailleurs que vers les fumées vertes, car c’est du suicide (pas d’alliés autour pour aider contre les respawn infini d’ennemis et même 1 fois sur 2 tu sera mort avant d’avoir pu décrocher ton parachute :sarcastic:

Gameplay aussi bien que CoD2 :
NON. Le gameplay est correct, mais n’apporte strictement rien de plus ou moins que celui de CoD2. A noter qu’en étant en mode “iron sight” on ne peut même pas… avancer.
Edité le 25/09/2007 à 18:50

merci beaucoup, je le prendrais si je le vois un jour à 5euro … p:

Même remarques globales que RePenTi@ch :neutre:

Et j’ajouterais qu’une fois la sensibilité de la souris réglée pour les mouvements/déplacements,elle est alors beaucoup trop élévée en visée iron sight (à moins d’avoir une g5 ou autre modèle permettant de changer la sensibilité juste pour le mode visée)

Plus le fait que l’arme épaulée n’a aucune inertie,et tu comprends que la visée précise est plutôt difficile

A mon goût perso,j’ai préféré CoD 1 et 2