MOH Airborne utilisation processeur 100%

Bonsoir à tous !
Je viens de démarrer MOH en solo je lance le jeu et je remarque qu’il utilise le processeur à 100%.

ma configue :
-8800gtx
-E6750
-2 go G.Skill
-Asus Extreme striker

Quelqu’un pourrais m’aider ?!

Bonjour j’ai le meme probleme, et en plus au je ne peut démarrer, ceci dit carte incompatible, jai une Ati Radéon 9250, alors je demande de l’aide aussi, merci

Est-ce un problème que le processeur soit occupé à 100% ? Si le jeu fonctionne correctement… je reconnais que c’est un peu étrange que ca soit le cas, mais bon si t’as pas de soucis…

Jeu acheté ? (apparemment c’est un problème qui semble apparaître esssentiellement sur des versions illégales… raison de ma question)

Apparemment en désactivant un coeur, ca règle le problème (lancer le jeu, puis Alt+Tab puis Ctrl+Alt+Delete et chercher dans le Gestionnaire de tâches le fichier moha.exe et click droit dessus. Choisir Appliquer l’affinité (ou un truc du genre…) et depuis là, désactiver un des coeurs de ton proceseur.

Apparemment ca marche et ce 100% CPU usage est un problème spécifique au processeur double coeurs :neutre:

Deja répondu…
pas de miracle, soit tu rapporte le jeu au magasin (si tu peux encore), soit il te faut acheter une nouvelle carte graphique compatible avec le jeu :neutre:
Edité le 23/09/2007 à 09:33

Le jeu est originale j’ai simplement appliquer un no-cd ! :confused:
Cela peut venir de là ?

Essaye sans, t’aura ta réponse… :neutre: de toute façon pour le peu d’utilité que ca a un no-cd…
(en plus avec PunkBuster qui tourne en tâche de fond même en solo, c’est pas impossible qu’il check aussi le DVD et comme t’en as pas bein… ca couille. C’est pas impossible)

Dans ce cas,on t’enverra simplement lire la charte de ce forum :neutre:

Ce qui m’hallucine. C’est que ca installe tout et n’importe quoi, des trucs à la sécurité/fiabilité/origine invérifiable etc… Et après ca s’étonne que ca marche pas bien :paf:

:wink:

Si tu voyais le pc de mon neveu et les trucs qu’il a installé “parce qu’on le lui demandait” oO