MOH Airborne - problème d'installation

salut
je n’arrive pas à installer “airborne”
si je laisse l’autorun fire j’ai des reboot en boucle
si je lance en manuel un peu avant la fin de l’install - marche arrière et pas d’install
AGEIA PhysX s’install tout seul - comment faire pour eviter ca ???
je pensai pourtant avoir le matèriel requis - AMD athlon 64x2 + nidia GEForce 7600GT- 2 Go de Ram
merci d’une aide precieuse

PhysX est nécessaire au bon fonctionnement du jeu.

Ta machine reste faible pourle faire tourner quand même.

PS : merci d’éditer ton message et retirer ces vilaines majuscules qui attaquent mes yeux sensibles :wink:

alors peux tu me dire pourquoi je n’arrive pas a finir l’install ?

Lecteur DVD foireux ou aps à jour… OS pas à jour… DVD abimé…

C’est pas les raisons qui manquent :neutre:

une soluce qui en vaux une autre
encore faut il avoir au moins 2 pc

  1. installer ce jeu sur un pc qui veux bien de lui
  2. tansferer pas un “copier-coller” sur le pc refractaire
  3. installer un patch “no cd”
    après cela le concepteur se plaignent de piratage - ???-
    il faut bien qu’ils se disent que nous n’avons pas les moyens d’acheter un nouvel ordinateur à chaque nouvelle sortie d’un jeu.

J’ai viré les majuscules, la prochaine fois je lock direct pour la peine :smiley:

si t’as le firewall d’xp désactivé, active le pour l’install … .une fois installé re desactive le .
Edité le 01/11/2007 à 14:39

j’ai exactement le même probléme…
j’ai un ami qui m’a demandé si je n’avais pas déja un jeu qui utilisait l’Ageia, si c’était le cas , il parait que ca fait un conflit…
c’est peut etre une piste, je vais tester ça ce soir,bonne chance :wink:
Edité le 02/11/2007 à 16:17

Ouais moi aprés l’install d’AGEIA PhysX, tout s’arrete. Impossible d’installer la demo.
Je vais voir a essayer de trouver le conflit.
Je crois de dark crusade utilise l’AGEIA PhysX. Je vais tester en desinstallant DC et je reposte pour donner la solution si ça marche.


ça marche, j'ai desinstallé le ageiaphyx present sur ma machine et ça bloque plus a l'install. A++;)