MOH Airborne gros soucis !

Salut à tous,
je viens tout juste de me faire plaisir en achetant le jeu, mais grosse claque quand il à fallu l’installer:( :@ ca marche pô
bon aprés avoir choppé la loupe de ma grand mère j’ai vu que certaines cartes étaient incompatible, en ce moment j’ai une 7950 gt et une asus 1950 pro en rab j’ai essayé les deux mais rien n’y fait, dès que le dvd commence a charger il me plante le pc et rien a faire, mes mises a jour sont faites je n’y comprend rien !
S’il y avait une âme charitable qui pourrait me donner un coup de main j’apprécierais bcp merci d’avance

Je peux déjà te dire qu’il n’y a aucun rapport entre une inomptabilité de carte graphique et l’impossibilité d’installer le jeu …

Le problème vient du DVD ou du lecteur… :neutre:
Edité le 25/09/2007 à 20:10

les 2 lecteurs dvd fonctionnent a merveille le pb ne vient pas de là, d’ailleur au passage j’ai essayé de dwld la démo et au moment de l’installer le pc plante, j’ai également éssayé de lancer le jeu via un lecteur virtuel et impossible par contre j’ai réussi à transférer les fichiers du dvd vers un dossier bureau don j’en déduit que le dvd n’est pas mort

T’as viré/désactivé le lecteur vitruel au moins quand tas voulu installer le jeu ?

oui je l’ai desactivé …

Bonjour

je suis dans le meme cas que toi. tu as entierement raison de dire que tu ne peux pas jouer, j’ai ete voir sur le site EA. tu verras que c’est decevant pratiquement toutes les series 6et 7 sont incompatible pour ce jeu.
j’attends que nvidia creer les drivers car moi aussi je fan des MOH
CDL kloomer

Quand tu télécharge la démo, tu dois extraire le contenu de l’archive via winrar, quand je double click simplement sur le fichier chez moi aussi ça plante.

Quand j’ai dl la démo sur Clubic,c’était une application,pas un fichier Zip :etonne2:

Et perso,je dézippe directement par XP sans utiliser de logiciels tiers et je n’ai jamais eu de soucis

On sait que certains logiciels de gravure peuvent entrer en conflit avec celui de XP qund il est activé,peut-être que certains “dézippeurs” en font autant :neutre:

c est la merde !

Le fichier de clubic n’est jamais qu’un zip qui s’auto-extrait pour l’installation hein …

Justement,vouloir le dézipper avec un truc comme Winrar,ça peut peut-être mettre la zone :neutre:

Je viens de ramener Airborne au magasin.

Après avoir essayé sur 3 machines dont une neuve, le jeu arrivé à la fin se désinstallait ! :@

Je pense que Securom en est la cause, je ne vois pas autre chose…

Personnellement j ai une 7900gt et la démo c est super bien installé…comprend pas