Modules PHP - referencement phpbb, wiki, phpnuke

Bonjours,

je cherche un site qui reférence la pluaprt des modules php a instaler sur son FTP. Il y en a beaucoup et il serait bien d’avoir un comparatif et une liste simple d’acces pour que je sache lesquels sont le plus interessant pour mon utilité.

Un grand merci d’avance.

Salut,

D’abord sur un FTP tu ne peux rien installer, seulement te contenter de télécharger et envoyer des fichiers. En revanche tu peux installer des modules sur un espace personnel sur un serveur Web, auquel tu accèdes par FTP.

Ensuite, il ne faut pas raisonner comme ça. Il faut d’abord partir de tes besoins, les exprimer, et ensuite chercher et trouver ce qui peut convenir le mieux.

En fait j’ai plutot envie de tester plein de chose.

J’ai passer pas mal de temps a tester PHPBB et IPB, voir leur diference leurs aplication.

Pareil pour les nuke ( nuked clan, php nuke…)

Donc voila un site ki referencerai tout ses module sous licence GNU se serait cool si ça existe.

Par contre évite de poster si c’est pour me réprimander sur mon vocabulaire. 3 ligne pour me dire kon instale pas sur un FTP c’est un peu gros. Tan que tu ma compris je voie pas le soussi…

Ecoute, ce n’est pas pour te réprimander (il n’y a rien de répréhensible dans tes propos), mais pour préciser, y a en a qui t’aligneraient pour moins que ça. Désolé si tu l’as mal pris.

On est sur un forum d’entraide, on est là pour apprendre, et partager nos connaissances. Après si tu ne veux pas apprendre et si tu refuses qu’on te donne des explications, ne t’étonne pas qu’on ne te réponde pas.

Pour répondre à ta question, il existe un site qui référence plus de 1000 logiciels libres : http://www.framasoft.net