Modules Free - maj version ou install complête ?

Salut,

Je viens d’activer des modules (wordpress, phpbb, alex_guestbook) pour mon site perso sur Free en cochant bien la case qui autorise Free à les mettre à jour (enfin je croit…). Sauf que les versions des logiciels sont très très anciennes :confused:

Quelqu’un pour confirmer que les MAJ des modules fonctionnent ?

Si non, est-il dans ce cas possible d’installer chaque module à la main ? (ou pb de chmod?)

Pour ceux intéressé pour désinstaller un module, par ici.

Merci pour votre aide :jap:

edit : en cherchant bien, google a répondu a l’une de mes questions :ane:

Up :smiley:

Personne pour confirmer que la maj des modules de Free fonctionne ?

Il n’y a aucun problème pour installer les modules soi-même, en général il y a un lien vers le site du concepteur et cela permet de télécharger pratiquement toujours une version plus récente que celle proposée par Free.
Notamment, pour Alex Guestbook, la version proposée par Free a une grosse faille de sécurité.
En plus, en cas d’une très hypothétique mise à jour par Free, on court le risque que des fichiers que l’on a personnalisé soient écrasés alors moi, je ne préfère pas prendre le risque.
On n’est jamais aussi bien et aussi rapidement servi que par soi même :wink:

Merci, c’est vrai que perdre la customization des modules à chaque maj est très dommage et si en plus les versions des modules ont des failles non corrigés :confused:

Cela dit, la gestion des modules par free est encore au stade de test je croit. Il ne faut donc pas être trop critique et plutôt saluer l’initiative.

Du coup, je vais installer les modules moi-même (apparament la plupart offrent la pssibilité de préfixer les tables pendant la phase d’installation, pour ne pas être en conflit avec d’autres).

Sauf avis contraires…