Mods The Movies

Salut à tous, :hello:
Comme ça fait un certains temps que The Movies est sortit je me suis dis qu’il devait bien exister quelques petits mods bien sympathiques pour ce trés bon jeu :love: , or voilà, aprés une petite recherche sur le net je n’ai rien trouvé :confused: donc si quelqu’un pouvait m’indiquer un site où il y aurait des mods (il doit bien en exister quelques uns) pour the Movies cela m’interrsserait. :slight_smile:

Il y avait un add-on qui devait sortir, mais qui a été annulé en Europe malgré les pétitions :confused:

EDIT : “Stunt and effects” je crois que c’était

Oui pour l’add-on je suis au courant mais moi ce sont des mods que je veux, vous comprenez, des MODS. :wink:

Oui bin excuse moi d’avoir essayé de t’aider :paf:

je viens d’essayer la démo…je vais me l’acheter demain. J’adore :smiley:

:ane:

Merci pour ta réponse, ça m’avance vachement. :ane:

Euh, qu’est ce que tu entends par mods ? Parce que là, pour The Movies, je vois bien le contenu de la communauté ici[/url] et [url=http://www.movielejeu.max.st/]là mais c’est tout… :neutre:

N’empêche, pour parler du jeu, je l’ai justement réinstallé ya quelques jours pour me lancer une bonne partie de “Bac à sable”, c’est vraiment cool ce jeu :smiley:

Par contre, je suis toujours premier (années 60 bientôt) mais mes films galèrent sérieusement pour la simple et bonne raison que mes équipes de film n’ont pas progressé d’UN POIL depuis que je les ai créés… J’ai loupé un épisode ? :paf:

De rien, j’aime bien faire avancer le ch’milblic! :ane: :ane: :ane:

Merci beaucoup, c’est exactement ce que je cherchais :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: