Mods pour neverwinter nights 2

bonsoir a tous

ayant fini nwn 2 depuis un petit moment ( j attends d ailleurs l addon avec impatience :oui: ) , j aimerais me lancer dans un mod…
le probleme c est que j y connais pas grand chose , je suis allé faire un tour sur site mais je ne trouve rien a telecharger , bref je suis un peu perdu …
si quelqu un pouvait me conseiller et me guider dans les meandres du net , ben ca serait sympa :yeux4:
ben a bientot j espere …

quelques mods et liens utiles
www.jeuxvideopc.com…

est tu au courrant mais on m a dit qu il existait des modules avec un univers percistant …
est ce vrai ?

ok je vous remercie pour toutes ces infos !
sinon quelqu un ici a testé des modules sympas .?

Pas pour NwN 2, j’ai eu du mal à accrocher au jeu, j’ai même à peine entammé la campagne, même si je reconnais qu’elle est beaucoup mieux que celle de NwN 1 :paf:

Je sais pas, je ne suis pas dans le trip pour le moment, mais ça viendra :smiley: (celle de NwN 1 je l’ai vraiment faite un an après la sortie du jeu :ane:)

franchement cassin je ne peux que te la conseiller surtout apres les mises a jour sucessives , c est que du bonheur

Oui, faut que je m’y remette :smiley:

Mais même avec ma 7900 GS et 2 Go de RAM j’arrive pas à l’avoir super fluide en extérieur :paf:

meme avec les derniers patch ?
parceque moi avec ma 1900 xt ca tourne impec quasiment tout a fond

La dernière fois que j’ai essayé ça ramait avec tout à fond (surtout les ombres et les effets de réflexion / réfraction de l’eau, ça boufffe un max), mais je ne sais plus si j’avais déjà 2 Go de RAM ou 1 seul, faut que je réessaie :stuck_out_tongue:

J’étais partis sur un Barbare demi-orc qui maniait l’épée à deux mains d’une seule main :ane:, ça dépotait pas mal :o

le bourrinisme j adore ca dans d&d

Ayé, je l’ai réinstallé, 'suis en train de télécharger les patches :smiley: (250 Mo quand même, + encore un de 50 Mo après :paf:)

Je crois que je vais me faire un Ensorceleur, j’aime bien cette classe :smiley:

rahhh pas mal , j aime bien le sorcier aussi. moi je l ai fini en jouant un guerrier humain classique. j avais pas envie de me prendre la tete au depart. tu me diras ce que ca donne avec l ensorceleur