Mods GTR 2 - Probs d'installations

Bjr a tous,
j ai telechargé quelques mods pour GTR 2 dont 3 de circuit et 2 de voiture. seulement je ne trouve pas leur emplacement. je ne c pa ou il faut les mettre : il y a le circuit de zolder, de Rally China et Laguna Seca. Pour les voitures : il y a une F1 BMW Williams et une Audi R8. Comment dois-je faire?
pourriez vous m aidez a regler ce probleme?
Merci bcp

sur un site allemend ms je sais plus du tt son nom.
ms pour les emplacement en fait moi j ai fs pareil ms ca n a pa marcher . pour les circuit : j ai fs location, j ai créé un dossier du nom du circuit et j ai mit le fichier dedans . pour les voiture pareil sauf ke c ds teams. ca ne marche pas du tt.
ac la williams j arrivai pa a jouer: kan je voulai la choisir l’"image"ne s affichai pa elle kan je mettai continuer pour aller sur le circuit bin je retournai a windows en me mettant kil y a eu une erreur. Et la Audi bin elle n etai ds aucune categorie, je ne l ai pa trouvée.

Aurai tu une idée ?

Autre chose : j ai essayer de telecharger ta corvette ms ton lien est incorrecte. dommage ell est magnifique! :smiley:

Je vais sur un site pour telecharger des mods pour GTR 2 dc ms comme je ne sais pa ou les mettre je regarde ce kil disent evidement ms le probleme c kils disen ca : Le fichier « GameData » dans au GTR liste principale extraire simplement et recouvrir.

Je ne comprend pa le mot " recouvrir ". par exemple voila je telecharge un pack ac 4 WTCC BMW . j ai fini le telechargement et ils est sur mon bureau.
voila a ce momen la kes ke je fs exactement?

Er sinon made tu n a plus de skin a ns faire? tes premier essay etai bien pourtant ! :smiley: