Modifier un script JS existant à ma sauce

Bonjour, voila je voudrai utiliser ce script: www.dynamicdrive.com…

malheureusement, je n’ai pas trouvé comment faire pour afficher en permanance le calendrier et masque les input car je ne les veux pas.

Je ne sais pas si c’est possible… si qq’un a une idée ou sais comment faire…
Merci
Edité le 14/08/2007 à 11:03

Bonjour,
C’est le plus beau script de calendrier que j’ai vu, et en Javascript Object :smiley:
du coup pas très lisible, en plus c’est bourré d’éval, alors tu peut changer les propriétés CSS des input générés, sans trop toucher au script:

Je t’indique par ou chercher pour retrouver les noms d’objest et les id:

pour afficher le calendar en permanence:

dans la source en fonction “function ShowCalendar() {”
tu as cette ligne que tu peux appeler:
_Objet.getCalendar().style.visibility = ‘visible’;

(_Objet est un nom d’objet dynamique, astuce du programeur)

ou alors dans la fonction dateInput:
eval(DateName + ‘_Object.show()’);

pour masquer les autres champs
puis en affichant la source dans Firefox (code source de la sélection) tu as directement le code généré, c’est plus facile pour trouver les ID de champs à masquer:

<select class="calendarDateInput" id="orderdate_Month_ID" onchange="orderdate_Object.changeMonth(this)">
...
<select class="calendarDateInput" id="orderdate_Day_ID" onchange="orderdate_Object.changeDay(this)">
...
<input class="calendarDateInput" id="orderdate_Year_ID" size="4" maxlength="4" title="Year" value="2007" onkeypress="return YearDigitsOnly(window.event)" onkeyup="orderdate_Object.checkYear(this)" onblur="orderdate_Object.fixYear(this)" type="text">
...

Edité le 14/08/2007 à 11:39

Merci pour tes conseille, j’ai un peu de mal, mais je vais chercher dans ce sans…
N’hesite pas a revenir vers moi si tu trouve autre chose…

PS: Je suis d’accord avec toi, ce code est vraiment nickel !!! Avis au amateur !
Edité le 14/08/2007 à 11:47

Sinon tu as ce script : www.dynarch.com…

Super bien fait, customisable, et il fait ce que tu demandes il me semble