Modifier un MP3

Bonjour, on veut organiser une soirée et pour notre jeux nous voulons prendre un mp3 et le modifier,

exemple dans la chanson, le chanteur nomme des nom et nous voulons remplacer les nom par d’autre nom pour que ca marche avec notre jeux.

Rien a voir avec du piratage ou autre, la chanson sera détruite a la fin de notre jeux. Mais j’aimerais savoir si quelqu’un sais comment faire ce que je demande.

Merci!

Ah ok je ne savais pas que c’etais dans cette categorie, je me demandais ou etais rendu ma demande, je commencais a croire que vous l’aviez retiré.

Mais ma question tiens toujours

Ca va quand même être dur il me semble.
Regarde avec cet excellent outil qu’est Audacity. Le fichier va alors, après quelques manipulations bien décrites dans les tutos, être visibles sous forme d’onde. Au moment des prénoms (au hasard Daniella^^), il faudra baisser le volume (l’amplitude) sur Audacity, l’enregistrer tel que (avec les modifications), puis refaire un passage et enregistrer au microphone le nouveau prénom et l’enregistrer à la place des “blancs”.

Juste un petit conseil : travaille toujours sur une copie du fichier au cas où…

tu peux essayer ACID Pro (http://www.sonycreativesoftware.com/acidpro) il est excellent pour le traitement des son, par contre il est payant :frowning: moi je l’utilise et je suis entièrement satisfait :slight_smile:
a+

La méthode de Silggins ne fonctionnera que s’il n’y a aucune musique derrière parce que sinon, cela reviendra à supprimer les voix et en traitement du signal, c’est juste impossible (ne crois pas ceux qui te diront le contraire via un soft ultra révolutionnaire)