Modifier un Fichier dans un jeux Pc

Donc voila j’aimerai … tricher… dans un de mes vieux jeux pc (Dungeon Keeper) mais pour cela il faut je croi modifier un fichier text auquel je ne peu pas acceder sans autorisation de “l’editeur”. On peut y accéder en copier le CD sur son disque dure mais ensuite comment faire pour obligé le jeux a ce lancé à partir de ces fichier modifier et donc sans le CD ? je sais pas si j’ai reussi a me faire comprendre lol mais merci déjà :stuck_out_tongue:

je transfere sur Jeu, tu y auras peut etre une réponse :neutre:

Merci ^^

désolé pour le délais de déplacement, un petit bug :smiley:

La seule solution que je vois serait de faire une image ISO su CD et de modifier le fichier sur cette image, puis de lancer le jeu depuis l’ISO, si c’est possible (peut-être faudra-t-il un crack :/)

Mais dans tous les cas étant donné le caractère “sensible” du sujet, très (trop) proche du piratage, on ne pourra pas t’aider ici (les infos pourraient servir à quelqu’un de moins scrupuleux :D), malheureusement :jap:

:o
Et les éditeurs hexa sur les sauvegardes, ça sert à quoi??

Sinon tout simplement, les cheats et autre tips suffisent pas? (gamefaqs)

Oui, les éditeurs de save, mais il parlait de modifier un fichier sur le CD :stuck_out_tongue:

Mais c’est vrai que les cheats c’est peut-être plus simple :ane: (rhooo, ça fait combien de temps qu’on ne doit plus aller trifouiller les saves en hexa ? Une paire d’années :D)

J’avais bien compris…mais en fait mes pensées sont allées plus vite que ma frappe au clavier…je pensais “éditer les save ferait surement la même chose”

Sinon, je trouve toujours ça marrant d’éditer les save, en un sens ça permet de “mériter” son cheat…mais c’est vrai que vu la facilité des jeux actuel, c’est plus très utile :whistle: (mais je m’éloigne du sujet :ane:)

Merci Je vai essayer les quelques trucs que vous m’avez passé ^^