Modifier un fichier *.cue pour graver sans coupure - ou y a une option dans Nero ?

Bonjour à tous,

j’ai voulu graver un mix à partir d’un *.cue et *.mp3.
Le problème, c’est que Nero m’a mis une coupure entre chaque track ! :na:

Y a t-il un truc à modifier dans le *.cue où y a une option dans Nero ?
Voici mon *.cue :

PERFORMER "VA"
TITLE "Bob Sinclar - Defected In The House"
FILE "101 - VA - Bob Sinclar - Defected In The House.mp3" MP3
  TRACK 01 AUDIO
    TITLE "Jealousy"
    PERFORMER "Martin Solveig"
    INDEX 01 00:00:00
  TRACK 02 AUDIO
    TITLE "Not Too Shabby (Jamie Lewis Goes Disco Mix)"
    PERFORMER "Cerrone"
    INDEX 01 05:40:26

[...]

Merci d’avance

@+ :bounce:

Comme c’est + un problème de gravure, je déplace sur Logiciel Général :wink:

Il existe bien un paramètre dans Néro, avant de lancer la gravure me semble-t’il

je ne vois rien avec la version 6.6… :??:
au lancement de la gravure ou après la sélection de la gravure à effectuer ?

Please HELP … :’(

Moi j suis blazé, je ne suis jamais arrivé a gravé avec ces .cue !

Nero me fait un de ces caca, magistral !

OLALA meme problème j’ai deja cherché sur le net j’ai jamais trouvé la soluce pour graver ces foutus .cue + .mp3! la je recherche mais je trouve toujours pas! si qq’un a une info depuis le temps…?

pour infos, avc nero 7 ca plante avant meme la gravure pour ma part, ac daemon tools 4 pas moyen de l’émuler…alors comment on fais j’en ai marre de chercher sur les forums et de trouver “je vois pas l’utilité de ceci cela” :o :o :o alors si qq’un a une soluce… pdt ce temps je vais continuer a chercher sur gogol :paf:

ALORS si y’en a qui cherche comment graver leur cue+mp3, j’ai trouvé un moyen,
téléchargez mp3directcut ici
http://mpesch3.illudium.com/mp3DC202.exe
ouvrez votre .cue avec lui, puis FICHIER => DECOUPER (le mp3 doit etre ds le meme répertoire que le .cue). Cochez aussi la case “Créer les tags id3…” si vous voulez garder les infos de titres
PuiS Ok (vous pouvez choisir le rép de destination si vous voulez)
Voila le logiciel découpe le MP3 selon les critères du CUE, vous pouvez donc aprés graver ac votre logiciel (nero par exemple, car y’a une option pour enlever les pauses entres pistes (avc nero 7, faites ac le Nero startsmart, Crée un CD audio)puis vous arrivez ou vous devez ajouter vos MP3s, et a droite y’a une option Pas de pause entre les pistes! et voila emballer c’est pesé!
http://mbenazet2.free.fr/images/nenero1.jpg

Sinon, nero supporte très bien les .cue, ça marche un peu comme une image disque.
Par contre, le chargement du .cue est très long et c’est sans doute pour ça que tu croyais que nero plantait. :slight_smile:
Cela dit, j’utilise encore nero 6.