Modifier son IP le temps d'ne connexion - Est ce possible avec free en ip fixe?

Bonjour a tous, voila je voulais savoir s’il etais possible de modifier son ip, je suis chez free en zone non degroupé et je suis en IP fixe.

J’ai par erreur banni mon ip d’un forum ou je suis modo, et je souhaiterai me connecté au forum pour me debannir ^^.
Mais pour cela il me faut soit me connecter de chez n ami (j’en est pas sous la main lol) soit changer d’ip ou passer par un site ou je sait trop quoi pour avoir un ip differente.
Ne me demandé pas comment j’ai fais sa, je saurai mm pas vous repondre. lol

Merci d’avance :hello:

Le plus simple, tu te connectes d’ailleurs, ami, café, poste, etc.
Amitiés
Janus

Essaie le proxy Free : "proxy.free.fr" port: 3128
Ton IP sera normalement caché pour les forums phpBB.

Hide id platinum, ça change ton adresse ip. Sinon, un très bon, c’est Steganos internet anonym, ça change et camoufle ton adresse ip tout le temps, t’es 100% anonyme. :slight_smile:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour vos reponses rapide les amis, super ^^

Par contre le proxi free? C’est a dire, je dois utiliser cette adresse comment?

PS: Je viens d’essayer avec Steganos et je suis toujours banni du forum alors que j’ai activé le camouflage. Même en essayant de me reinscrire il me dis que je suis tjr ban.

Il faut configurer le proxy Free dans ton navigateur:

Firefox : Menu Outils -> Options -> Général -> Paramètres de connexion
IE : Menu Outils -> Options Internet -> Onglet Connexions -> Paramètres

Ben j’ai fais la modification avec IE et Firefox et même avec le proxy je reste banni.

Bizar^^

Sinon tu peux essayer un de ces proxys anonymes: http://www.publicproxyservers.com/

Ou alors il reste cette solution:
http://tor.eff.org/index.html.fr

:smiley:

Merci je v tester dessuite. Je tiens au courant ^^

Tu es sur que tu es banni par ip ?
Si il faut il reste un cookie ou un truc dans le cache en plus du ban ip :\

Ben j’ai teste le log et mm souci.

J’ai donc vidé met cookie et la il me dit "invité vous etes banni… alors qu’avant il mettai mon pseudo, donc je reinstal et je vous tiens au courant.

Merci

Ps: Apres reinstallation, toujours la mm chose, je comprend pas dou cela peut’il venir.

c’est bien dommage surtout qu’en non dégroupé tu peux beneficier d’une ip dynamique

Oui c’est vrai lol.

Mais la sa marche lol, ne me demandé pas pourquoi mais sa fonctionne.

Merci pour le coup de pouce aussi rapide. C’est super.

:na: :na: :na:

:lol: