Modifier mon profil, impossible de mettre à jour !

Bonjour à tous, impossible de changer mes données de mon profil (configuration, …) et de les mettre à jour.
Quelqu’un peut m’aider, merci, Didier.

Et la ?

Comment, je ne sais toujours pas …:frowning:

http://img141.imageshack.us/img141/8964/pbxj1.png

Comment faire pour insérer “print screen” dans le texte ?

Sinon, moi aussi, impossible de sauver …

ca change rien… j’ai le meme “bug” … impossible de modifier le profil, page perso ou autre… sous firefox ca fonctionne on voit mais le bouton sauvegarder ne fait rien (enfin si … il fait comme si … mais il ne fait rien) … et sous IE impossible d’avoir la page info du profil ca reste blanc avec une belle erreur de script en bas.
Edité le 11/05/2008 à 15:36

bonsoir moi aussi je n’arrive pas a y accedé
personne a une solution ? :frowning:

faudrait deja que l’info remonte et qu’ensuite y en ai qui regarde… patientons, y a bien un gentil modo qui va transmettre ou autre… je vais pas tous leur ecrire lol… Faites le vous aussi :wink:

moi de meme , impossibilitée de modifier mes infos !

hey les gars ! alerter le moderateur avec l’icone !

je pense qu’il n’y aura pas plus rapide que ca !

@+

arrêtez de contacter les modos ils ne peuvent rien faire.

Même problème, perso.
J’ai testé:
avec opera et firefox, on arrive à la page correctement, on peut valider, mais le forum ne valide pas le changement dans le profil (alors que tout semble s’être déroulé correctement)
testé en ne faisant qu’effacer un mot de la signature existante (pour éviter un pb de taille max), pareil :neutre:
et un ctrl-f5 ne change rien.
avec IE7, et 6, la page ne s’affiche même pas (tout banc comme au dessus)
Edité le 17/05/2008 à 17:32

apparement j’ai écris a un modo qui a transmis plus haut… y a plus qu’a attendre, je laisse un mois a partir de la date a laquelle on m’a repondu … apres j’aviserai a nouveau, ca me saoule de pas pouvoir modifier mes données perso c’est logique, mais en meme temps clubic c’est pas un site de page perso non plus il leur faut du temps (en plus c pas génial de pas pouvoir modifier ses données perso CNIL blablabla) lol

j’aimerai bien savoir quel est la cause de ce probleme !

c’est pas tout de corriger mais faudrais aussi veiller a ce que ca ne se reproduise plus !

j’aimerai aussi que les superieurs s’excusent du derangement !
apres tout ca fait un bout de temps que ca dure !

voila apparement c corrigé :wink: merci