Modifier menu d'un dvd original

bonjour a tous

j’ai un dvd original de version americaine ,jai rajouter mes sous titres en francais une bande son francais jusque là j’ai tout reussi à l’aide de divers logiciel ,maintenan mon probleme c’est que j’aimerais simplement modifier le menu en le mettant en francais ,c’est à dire que le bouton play devienne le bouton lecture et de meme pour les autres boutons. alor voila j’aimerais bien avoir votre aide ou un petit tutoriel qui pourrer m’aider a modifier les mots dans les menus. voila j’espere que j’en demande pas trop mais jme sent coincé.

personne pour m’aider ?

c’est trop dur ou quoi

Eh bien tu prends un logiciel d’authoring DVD et tu refais ton menu … quand à modifier un menu je ne sais pas
Si tu refais ton propre menu, regardes si il réencode (Nero par exemple) car risque de perte de qualité
A+

en faite je veux laisser le menu d’origine (qui est une foto fixe) ,juste changer les mot en anglais pour les mettre en francais (play=lecture),
jai cru comprendre qui fallait retoucher le menu a l’aide de photoshop ,mai la cest tro dur à retoucher sa se voit ,c’est moche ,donc jme demande si ya pas un autre moyen ,genre éditer un fichier à partir d’un logiciel styl ifoedit ou dvdlab ou y’aurais juste à remplacer les mots.

Tu ne peux pas éditer un fichier menu de dvd sauf si c’est toi qui l’as fait (authoring)
Le mieux dans ton cas c’est de refaire le menu toi même avec la photo en copie d’écran par exemple et refaire tout le menu … mais c’est franchement du pinaillage pour un “play” que tout le monde comprends …

A+

wi c’est du chipotage mais bon c’etai pour avoir un truk propre ,mai vu la galere je pense que je vai abandonner cette idée ,par contre jorais voulu un autre renseignement , j’aimerais effacer un sous menu ,je m’explique à l’origine le dvd fait 8giga (2x le film 16/9 et 4:3) jen ai retirer un , mais dés que je met play sa me met sur un sous menu qui me demande de choisir entre le format 16/9 et 4:3 ,jaimerais efacer ce sous menu pour que quand j’apui sur play le film ce lance sans passer par ce sous menu.

enfin j’aimerais aussi mettre une foto en intro avan que le menu principal s’affiche ,(qu’on soyen obliger de le voir).

je pense que sa doit pas etre trop compliquer à réaliser mais je n’arive pas a trouver comment faire.

Bon vu ce que tu veux personnaliser, je te conseille de réencoder ton dvd et d’en refaire toi même les menus et sous menus
Tu utlises dvd decrypter pour ripper ton dvd
Tu prends dvd shrink pour ne garder que ce que tu veux utiliser comme film (format et bandes sons) et puis tu refais tout le menu avec un logiciel d’authoring dvd comme nero vision express
Bref tu veux tellement bien le refaire qu’il vaut mieux tout refaire

A+

merci pour ta réponse mais je n’ai pas fait sa ,j’ai reusi a supprimer le sous menu avec dvdremake pro le dvd fonctionne corectement apres vérification.

Maintenant je galère toujour pour afficher mon intro foto avant le menu ,j’ai bien une page d’avertissement dans les fichier du dvd mais il ne s’affiche pas avan le menu sinon j’aurai simplement modifier l’image par ma foto ,donc comment peut on forcer l’affichage de l’avertissement avant le menu dvd ,je pense qu’avec ifoedit c’est possible mais c’est un vrai casse tete sans tutoriel