Modifier ma configuration pour jouer à bf3

Bonjour,
Je ne suis pas très douer en choix de configuration pour pc.
Actuellement ma configuration est :

J’aimerais si possible que quelqu’un m’informe sur quoi modifié pour pouvoir jouer avec mon pc sur bf3, mw3 et peut être d’autres jeux à venir.
Et par quoi modifier ?
Je suis prêt à mettre jusqu’à 500 €
Merci d’avance :wink:

Une CG (genre HD6850) + alim éventuellement (suivant le modèle que tu as), suffiraient pour jouer dans des conditions très correctes a partir du moment ou tu ne mets pas tout a fond. de plus ton écran n’a pas une grosse définition donc ça va.

Maintenant si tu veux être bien, l’idéal serait de revendre celui-ci en de te refaire une config’.
Rien d n’empêche également de prendre une bonne CG maintenant et de changer dans 3/4 mois pour de l’Ivy bridge… Après c’est une question de point de vue et de moyens bien sur.

Est ce que cette carte graphique ferait l’affaire : www.materiel.net…

?
Merci d’avance :smiley:

nen ça bien mieux et pas tres cher :wink:
www.cdiscount.com…

nb: j’espere qu’il y a la place necessaire dans le boitier pour acceuillir la nouvelle carte et verifier la puissance de l’alimentation
pour savoir si elle peut accepté le changement de puissance :wink:
je de dit ça pour la carte graphique que je propose mais egalement pour celle que tu montre aussi :wink:
Edité le 20/02/2012 à 02:18

salut Bzh-Forza

ton ordinateur , ça sent le PC tout monté de marque HP :smiley:
Edité le 20/02/2012 à 05:10

Merci pour ta réponse.
Comment je peux connaître la puissance de mon alimentation ?
J’envisage l’été d’acheter : www.dell.com…
J’aimerais également modifier ma carte son. Laquelle pourrais tu me conseiller ?

En effet :smiley: ! Je ne suis pas du tout bon en connaissance “config pc”… donc avant de m’engager dans des achats, je préfère demander à des connaisseurs plutôt que de faire une gourde en achetant quelque chose de non compatible.
Edité le 20/02/2012 à 05:40

pour la carte son carafdo aime bien et sinon yoshi80 :jap:

par contre je suis pas d’accord que tu achete le dell alienware extra plat :grrr:
(ça va chauffé comme dans un four et la carte graphique est + qu’a chier)

on trouve pour le meme prix bien mieux sur site LDLC/MATERIEL.NET/TOPACHAT/etc avec un pc tout monté sur mesure et windows installé
Edité le 20/02/2012 à 05:51

je plussoie s’tf :super:

pour le prix actuel que tu est pret a depensé (500€) :wink:
attend jusque juillet voir un peu moins longtemps pour tout changer d’un coup sans te faire chier
à monter,demonter quoi que ce soit :smiley:

nb: donc tu as deja windows c’est deja ça en moins a acheté :wink:
voila juste pour te faire une idée (sans le montage 40€ à peu près,ni les frais de port 9.90€ chronopost ou 8.90€ colissimo)
[Photo supprimée]

click plusieur fois sur la tof pour l’agrandir
Edité le 20/02/2012 à 06:26

Je ne souhaite pas attendre.
Je te remercie pour ce que tu m’as montrer.
Donc image.clubic.com… c’est un pc complet et opérationnel pour jouer à deux jeux comme BF3, MW3 ?

Cordialement,

PS : Sinon j’ai celui-ci qui me plait bien : www.materiel.net…
Edité le 20/02/2012 à 13:19

nen :non:

du.on la-joie te montre simplement pour le prix que tu propose et en comparaison avec le alienware to small
ce que tu pourrai avoir et non il est pas tout pret a l’emploi (il faut installé windows,branché tout le pc dans le boitier, c’est pour ça qu’au prix il faut rajouté les 40€ de montage et les frais de port) :wink:
Edité le 20/02/2012 à 16:22

Oui, pour le prix c’est une très bonne config! :super:

Ok si ça me permet de jouer bien tranquillement, avec une bonne optimisation, je vais la prendre avec montage inclus.


J'ai également vu que la souris et le clavier faisaient beaucoup. Auriez vous un conseille pour le clavier et la souris en gaming ?