Modifier liens menu démarrer

Bonjour tout le monde !
Voila j’essaie de modifier les liens pour rendre le PC a un ami plus facile à utiliser.
Il s’agit des liens “Documents” et “Jeux”.
Voila si vous pourriez m’aider cela serait sympa. (si c’est possible)
Merci par avance ! :slight_smile:
[Photo supprimée]

Bonjour.

On ne comprend pas bien votre requête , que voulez vous changer dans les menus existants ?

Je voudrais changer la cible (en cliquant sur “Jeux” ou sur “Documents”, je voudrais lancer une application ou un autre dossier)

le plus simple serait de créer de nouveaux raccourcis, auxquels vous donneriez le nom que vous voulez

Comme l’ a spécifié tungstène , le plus simple est de créer des raccourcis , soit sur le bureau , soit dans la barre de lancement
rapide .

Ce n’est pas possible, même en modifiant le registre ?
Je vous remercie

Ce n’est pas possible, même en modifiant le registre ?

Vous avez vraiment envie de déglinguer votre windows…
Cliquer sur démarrer, puis sur mes documents ou jeux on arrive vraiment pas à comprendre en quoi faire autrement faciliterait la vie de votre ami…
En plus même si c’est des raccourcis, ceux là font partie intégrante des menus de windows

Ce que je voulais faire c’était juste lancer un autre dossier.
Mais si ce n’est possible … tant pis
Mais (vous allez vous dire “qu’est-ce qu’il m’énerve celui la …”) est-ce que connaissez sinon l’emplacement du dossier jeux ?
Merci quand même … :stuck_out_tongue:

le chemin est C: Users (nom utilisateur) app data roaming microsoft windows menu démarrer programmes games

Merci ! Sauf que dans le dossier ‘Programmes’ je n’ai pas de dossier ‘Games’ …