Modifier l'icone de MP3 en pochette d'album

bonjour
certainenent la question la plus bete du jour
lorsque je copie des fichiers MP3 au lieu d’avoir toutes les icônes qui sont pareils
est t’il possible de mettre la pochette de l’album a la place ??
merci pour votre aide

Si tu utilises windows media player tu cliques droit sur ta chanson et tu mets éditeur de mots clés avancés et tu pourras ajouter une image à partir de de l’onglet … … image. Sinon beaucoup d’éditeur id3 tag gère l’ajout d’image. :wink:

Tu peux le faire assez facilement en passant en affichage Miniature.
Ainsi, si les tags sont correctement renseignés, tu peux avoir directement les images de tes albums sur les dossiers artistes et bien sûr album.
Généralement, le dossier artiste a une illustration scindée en 4 parties pour permettre l’affichage de plusieurs albums.
Pour les dossiers artistes (album aussi), tu peux télécharger une illustration ou une photo et en cliquant droit sur ton dossier et en choisissant PersonnaliserAfficher comme un dossier audio et en cliquant sur choisir une image.

Par contre, pour ce qui de remplacer l’icône MP3 par une photo différente à chaque fois, je ne pense pas que cela soit possible (un dossier aurait été jouable, mais pas pour un fichier)

Si si c’est possible j’ai même détaillé une ou 2 techniques dans le message au dessus du tien. :oui:

Dans Windows Media Player oui, mais dans l’explorateur Windows non.
En fait, je sais pas où il veut modifier l’icône ^^

J’ai déjà modifié avec wmp11 et dans l’explorateur tous les mp3 ont l’icône avec la pochette d’album. @+ silggins

bonjour
merci pour les commentaires
en fait c’était les fichiers que je voudrai modifié pour le dossier ça ces fait tout seul
en fait il faudrait que je transforme chaque fichier en dossier pour avoir la pochette non??

As tu essayé ce que je t’ai suggérer en premier message .?