Bonjour tout le monde,:hello:
Voilà j’ai installé le Pack Office Pro 2007 (Word, Excel, Access, PowerPoint, Visio, Outlook et Publisher) et je souhaite (ayant trois partitions sur mon Disque Dur, une system contenant l’OS “WinXP Pro SP2”, l’autre les programmes “Dont le Pack Office Pro 2007 de Microsoft” et enfin, la dernière Mes documents contenant tous mes travaux et documents créer avec Word, access, excel…etc…etc…afin de pouvoir les récuperer en cas de réinstallation de WinXP par exemple…
Mais comment modifier le chemin d’enregistrement par défaut de MS-PUB (Microsoft Publisher) pour que lorsque je clique sur “ouvrir un document” ou “enregistrer un document” il me le fasse systematiquement sur le chemin voulu et non sur le chemin par défaut défini automatiquement lors de l’installation du pack office (C:\Mes Documents…ou quelque chose comme ça, je crois…Bref…)
Pour Word, Access et Excel, pas de Prob, j’ai trouvé il suffit de cliquer sur l’icone “pack office” en haut à gauche de l’application, puis sur option en bas de la page qui s’ouvre et de modifier les paramétres d’enregistrement par défaut…C’est fait, là pas de problème.:super:…Mais pour MS-PUB on ne peut pas faire cette manip…Alors qui sait comment faire, SVP…???..
Merci d’avance à tous et toutes…:jap:…(Je précise bien qu’il s’agit de Publisher version 2007…!!)