Modifier la vitesse du diaporama de windows 7

Bonjour à tous,

j’aimerai avoir d’autres valeurs que “vitesse du diaporama lente - normal - rapide” lors que je lance le diapo dans la visionneuse de windows 7.
je voudrais donner plus de temps pour l’affichage de mes photos.

A priori, on pouvait changer tout ça dans windows xp en passant par la base de registre comme le montre ce tuto :
www.windowsutilities.net…

Mais sous Seven, je n’ai pas trouvé le moyen de le faire. Et quand j’essaie de me calquer sur le tuto d’xp, je ne trouve pas le dernier dossier “ShellImageView”.

Si quelqu’un a une idée.
D’avance, merci.

Bonjour.

Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).

Déployer cette branche :
[i]HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellImageView[/i]

Créer une valeur DWORD 32 bits , la nommer Timeout

mettre comme données (en décimale) un nombre quelconque en millisecondes.

Cette manip marche sur XP mais le problème sur Seven, c’est que “ShellImageView” n’existe pas.
Mon souci est bien là.

Alors sous le registre ouvrir cette branche :

HKEY_CURRENT_USER \ Control Panel \ Personalization \ Desktop Slideshow

Puis modifier les données de la valeur Interval (en millisecondes , et en décimale).

ça ne change rien du tout, faut-il enregistrer quelque chose ? redémarrer le pc ?

Edit : c’est pas plutôt pour modifier le temps d’affichage du fond d’écran de windows cette clé ? moi c’est vraiment uniquement pour le diaporama windows que j’ai besoin de changer les paramètres.

voici un imprim écran de ce que j’ai fait, je voudrai un affichage de 35 secondes par photo en mode diapo windows :

http://img259.imageshack.us/img259/5770/image1ybg.jpg
Edité le 26/10/2011 à 14:40

Pas de solutions au problème semble-t-il ?

Un dernier petit up au cas où ?

Mis à part les trois options (Rapide-Moyen-Long) qui existent directement dans le diaporama , je ne vois pas d’autres

moyens de modifier la durée d’affichage . Vous pouvez éventuellement utiliser PICASSA , mais c’est limité à 20 secondes.
Edité le 04/11/2011 à 21:02

Ok, merci pour l’info.
j’ai testé IrfanView, ça semble correspondre à ce que je recherche.